• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet et l'USAP

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
853
Déjà faudra se maintenir et si on se maintient, il faudra que le club a un projet ambitieux dans le futur, à savoir de nouveaux partenaires financiers et un gros recrutement. Dans ce cas là, jaminet pourrait voir un avenir chez nous sinon il partira inévitablement
Oui c’est mon avis aussi , si on se maintient il faudra grandir vite car déjà en pro d2 ça pousse , à voir Bayonne qui ont déjà un budget à peu près équivalent au nôtre et qui sont en pro d2 .
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 182
Réactions
771
Oui c’est mon avis aussi , si on se maintient il faudra grandir vite car déjà en pro d2 ça pousse , à voir Bayonne qui ont déjà un budget à peu près équivalent au nôtre et qui sont en pro d2 .
Sur l indépendant arletaz dit que nous avons le plus petit budget du top 14 …..
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 182
Réactions
771
Le Midol annonce :
Biarritz : 12,7
Usap: 17,5
Brive : 15,2
Est ce que ces chiffres sont bon?

Bayonne en pro d 2 à 14,5 selon le midol
Ce qui m’étonne c est le budget annoncé par Biarritz par rapport à leur recrutement qui je pense est supérieur au nôtre , j ai plus confiance aussi aux propos d arletaz qu aux articles du midi olympique
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le Midol annonce :
Biarritz : 12,7
Usap: 17,5
Brive : 15,2
Est ce que ces chiffres sont bon?

Bayonne en pro d 2 à 14,5 selon le midol
Ouai Bayonne est de loin le premier budget en pro D2, 14, 5 pour ce niveau là c'est plutôt élevé.
Ce qui est fou et très paradoxal, c'est que bayonne a (officiellement en tout cas) un budget supérieur à biarritz qui vient de monter en top 14 et semble plus costaud à long terme.
De son côté bayonne affiche une certaine sérénité pour l'avenir, et vient de démolir Agen, un concurrent, pour son premier match en pro D2.Bayonne semble finalement être le favori pour une remontée directe....Cela dit côté Agen ça sent plutôt la reconstruction...

De l'autre à Biarritz, ça a été une montée à l'arrache avec un petit budget, une crise latente depuis avec la mairie et les supporters, et un avenir inconnu. Bref des bases bien fragiles....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Haut Bas