• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
En tout cas Toulouse sera rudement armé si Jaminet signe , avec la confirmation de l'ailier /arrière de grenoble Ange Capuozzo qui vient de faire gagner l'Italie en traversant sur exploit perso le terrain à la derniére minute du match (en plus avec la fatigue faut de sacrées cannes ! ) sur une relance d'un autre monde !!Une "balle " ce joueur ...... et il est coutumier de ce genre de traversée fantastique.... Capuozzo + Jaminet + Ramos + Médard ça dépote ......

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
tu crois vraiment que le staff et le pdt ne savent pas déjà?
Pour moi, sa décision est prise de puis la Toussaint au moment où son frangin en parlait.
Je n ai pas dit decider, j ai dit communiquer...pour le reste suis daccord. Le cas jaminet est un serpent de mer dont il faut se débarrasser pour se concentrer sur le maintien.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Si on descend (ce que je ne souhaite pas évidemment) et qu'on veut garder Jaminet dans nos rangs, on sera les salauds qui empêchent un joueur du XV de France de jouer à haut niveau la saison qui précède la coupe du monde. Et si j'étais un prétendant pour Jaminet (que je ne suis pas), je me servirais de cet argument, pour ne pas payer un rachat de contrat.

Le staff/président ont déjà menti plusieurs fois sur le contenu des contrats, donc aucune confiance sur ce point.

Bref maintenons nous. :D
Entre erre un salauds Riche et un sympa pauvre j'ai vite choisi...
Après que ca serve pour faire Baisser la note c'est fort probable

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Si on descend (ce que je ne souhaite pas évidemment) et qu'on veut garder Jaminet dans nos rangs, on sera les salauds qui empêchent un joueur du XV de France de jouer à haut niveau la saison qui précède la coupe du monde. Et si j'étais un prétendant pour Jaminet (que je ne suis pas), je me servirais de cet argument, pour ne pas payer un rachat de contrat.

Le staff/président ont déjà menti plusieurs fois sur le contenu des contrats, donc aucune confiance sur ce point.

Bref maintenons nous. :D
Certains pourraient le voir comme ça.
Néanmoins Jaminet a fait la tournée d'été en Australie, où il a été si bon qu'il est devenu le choix n°1 de l'EdF. Et à cette époque là, il jouait en ProD2, preuve qu'on peut jouer à haut niveau en EdF tout en jouant en ProD2.
Et même si l'argument était utilisé, et si Arlettaz, en bon rugbyman qu'il est, était d'accord avec cette idée, peut - on imaginer qu'aucun des clubs voulant signer Jaminet ne soit prêt à payer la clause ???? Parce que celui qui sortirait cet argument là, aurait bien des chances de se retrouver, à la fin des négociations, tout seul dans son coin, avec son mouchoir pour pleurer.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 264
Vous êtes de doux agneaux dans un monde de requins. :D

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 534
Vous êtes de doux agneaux dans un monde de requins. :D
Tu crois que si Toulouse s'amuse à jouer les pinces il n'y aura pas 5 autres clubs pour venir dire "heu nous on veut bien les mettre les XXX000 € pour que Jaminet soit titulaire " ?

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Punaise 20 pages de débat pour une question que certains ont qualifié de ******. Et ce n est pas fini avec les matchs qui arrivent....
Comme quoi faut parfois tourner sa langue dans sa bouche avant de passer pour un c....lol

Haut Bas