De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
PRIORITÉ : Communiquer sur son avenir pour tout clarifier et enlever le poids de sa decision a tout le club.
tu crois vraiment que le staff et le pdt ne savent pas déjà?PRIORITÉ : Communiquer sur son avenir pour tout clarifier et enlever le poids de sa decision a tout le club.
Je crois qu'un petit historique de ce qu'on sait du contrat de Jaminet s'impose.On peut penser que la décision d'aller à Toulouse a été prise il y a un moment, mais que Toulouse n'a pas très envie de payer l'addition. Peut-être qu'en cas de descente Jaminet pourrait être libéré "gratuitement" si c'est prévu dans le contrat, alors que si on se maintien il faudra payer la clause de libération, ce qui changerait beaucoup de choses. Je ne dis pas que c'est le cas mais c'est imaginable.
Et moi, je suis le président du club du joueur voulu, je hurle que les gros pillent les petits et que la formation n'est pas valorisée ...Si on descend (ce que je ne souhaite pas évidemment) et qu'on veut garder Jaminet dans nos rangs, on sera les salauds qui empêchent un joueur du XV de France de jouer à haut niveau la saison qui précède la coupe du monde. Et si j'étais un prétendant pour Jaminet (que je ne suis pas), je me servirais de cet argument, pour ne pas payer un rachat de contrat.
Le staff/président ont déjà menti plusieurs fois sur le contenu des contrats, donc aucune confiance sur ce point.
Bref maintenons nous.
Rivière a menti je ne sais combien de fois mais Lanta et Rolland quand ça ??Si on descend (ce que je ne souhaite pas évidemment) et qu'on veut garder Jaminet dans nos rangs, on sera les salauds qui empêchent un joueur du XV de France de jouer à haut niveau la saison qui précède la coupe du monde. Et si j'étais un prétendant pour Jaminet (que je ne suis pas), je me servirais de cet argument, pour ne pas payer un rachat de contrat.
Le staff/président ont déjà menti plusieurs fois sur le contenu des contrats, donc aucune confiance sur ce point.
Bref maintenons nous.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !