• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je n'ai pas souvenir d'un arrière pur N° 15 remplaçant à l'USAP.
Parfois un Acébés couvre les postes de centre ailier et arrière, parfois un Dubois couvre ailier/arrière ou Tisley centre/ailier
La plupart du temps, quand le banc est de type 5+2, il faut un joueur qui couvre les deux postes de la charnière et un joueur centre/ailier.
Il est rarissime qu'on mette en arrière exclusif sur le banc, les quelques fois ou Farnoux a été remplaçant, il est rentré à l'aile.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Je n'ai pas souvenir d'un arrière pur N° 15 remplaçant à l'USAP.
Parfois un Acébés couvre les postes de centre ailier et arrière, parfois un Dubois couvre ailier/arrière ou Tisley centre/ailier
La plupart du temps, quand le banc est de type 5+2, il faut un joueur qui couvre les deux postes de la charnière et un joueur centre/ailier.
Il est rarissime qu'on mette en arrière exclusif sur le banc, les quelques fois ou Farnoux a été remplaçant, il est rentré à l'aile.
J'en ai trouvé un et la réponse est tellement proche... Jaminet ! Son premier match contre Rouen et le premier bloc l'an passé où Farnoux est titulaire et lui entre en cours de jeu avant de définitivement et très rapidement s'imposer.

Je dois t'avouer que je n'y avais même pas pensé et je voulais vérifier s'il avait déjà été remplaçant dans sa carrière pro (j'avais complètement zappé ses entrées lors du premier bloc l'an passé).

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
c est ridicule meme un jaminet sur une patte apportera plus que Dubois mais c est sur qu a Pau pour celui qui jouera ce sera pas un cadeau avec hastoy derrière son gros paquet
Jaminet sur une patte n’apportera rien. Pour le haut niveau, la différence entre un joueur moyen et un joueur excellent se joue vraiment à pas grand chose, quelques dixièmes de secondes pour prendre une décision, pour la mettre en pratique,...etc.
Quand Ratini est venu on lisait le même genre de commentaires, " Ratini même sur une jambe nous amènera plus que untel" et quand il a reprit un peu à cours de forme il lui a fallu deux ou trois matchs avant d'amener une plus value.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Contre Pau il ne jouera pas je pense. J espere quand même que le staff jouera le jeu a fond par contre avec la meilleure équipe hormis jaminet. J en doute un peu avec la réception costaude du mhr derrière....

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Contre Pau il ne jouera pas je pense. J espere quand même que le staff jouera le jeu a fond par contre avec la meilleure équipe hormis jaminet. J en doute un peu avec la réception costaude du mhr derrière....

oui mais vu comment tourne le MHR en ce moment, auxquels tu va rajouter Willemse et haouas , je me demande si Pau n'est pas plus prenable

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
J'en ai trouvé un et la réponse est tellement proche... Jaminet ! Son premier match contre Rouen et le premier bloc l'an passé où Farnoux est titulaire et lui entre en cours de jeu avant de définitivement et très rapidement s'imposer.

Je dois t'avouer que je n'y avais même pas pensé et je voulais vérifier s'il avait déjà été remplaçant dans sa carrière pro (j'avais complètement zappé ses entrées lors du premier bloc l'an passé).
Jaminet était peut-être sensé couvrir 10/15 non ? Et puis, c'est quand même une exception, les coach voulait le "lancer" tout en le protégeant et en ayant Farnoux dispo.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

sauf que tu oublies qu il peut jouer 10 sans probleme

Haut Bas