• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour sur la Rade?! (Info Rugbyrama)...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 522
quelle mauvaise foi lol. en dessous des autres franchement de qui de capuozzo de lebel de malia ? c est risible

Lebel et Capuozzo jouent plutôt aux ailes, je les compare pas.
Après, j'imagine que s'il part de Toulouse c'est sans doute car il surnage. Mauvaise foi vous avez dit ?

Dernière édition:

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Il a pas cire le banc il était blessé est revenu pour la coupe du monde et a été pris au final sa saison aurait été pareil dans n'importe quel club peut être chez nous la différence est qu'il n'aurait pas fait la coupe du monde
En début de saison il n'était pas blessé et il n'a pas joué les gros matches. Tout au mieux il rentrait pour remplacer Ramos qui au bout de deux matches a lâché dans la presse que ça allait le saouler de sortir au bout de 50mn. Après cette saillie verbale Ramos a quand même mis tout le monde d'accord avec ses prestations. A un moment même, Capuozzo était préféré à Jaminet sur le banc car il pouvait couvrir les postes de 15 et de 14.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
En début de saison il n'était pas blessé et il n'a pas joué les gros matches. Tout au mieux il rentrait pour remplacer Ramos qui au bout de deux matches a lâché dans la presse que ça allait le saouler de sortir au bout de 50mn. Après cette saillie verbale Ramos a quand même mis tout le monde d'accord avec ses prestations. A un moment même, Capuozzo était préféré à Jaminet sur le banc car il pouvait couvrir les postes de 15 et de 14.
Je suis bien d'accord je pense qu'il a signé en étant d'accord pour jouer également ailier mais le club et lui se sont rendu compte qu'il n'était pas fait pour jouer l'aile mais je confirme ce que jai dit tu le mets dans n'importe quel club l'année dernière il aurait fait la même saison (sauf si il se blesse pas bien-sûr) donc dire que C un échec c'est faux car au final il aurait fait la même chose. Maintwnant il a raison de partir il n'a aucune chance de passer devant Ramos pas par son talent mais juste quil est irremplaçable il est posé et bougera plus assurance tout risque ramos. Attention je ne le défend pas car des son départ. Comme beaucoup on savait que c'était une connerie mais ce qu'on peut constater C qu'au final il n'a rien rater de plus ... Sauf peut être un match de barrage avec ses copains

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Il est jamais revenu de ses blessures pour moi, il est craintif ça se sent, chez nous il s'engageait à fond dans ses courses, à Toulouse je l'ai jamais vu lâcher les chevaux, il a même perdu en vitesse j'ai l'impression

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
normal il a dit lui même il se sent pas bien à Toulouse
de plus le ramos c est un G....C......

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Par contre les gars comparer Allan à Jaminet c’est fort !!!
Allan quoi que vous vous inventez est un 10, il dépanne en 15.
Il joue 10 depuis qu’il joue au rugby et a fait quelques matchs en 15 dans sa carrière c’est tout.
Si on avait un vrai 15 ( pour moi Crossdale a tout les atouts) Allan serait notre titulaire en 10 et Mcintyre sur le banc.
Et? Ce qui compte c'est le niveau de performance à ce poste non ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je trouve certains commentaires pas très honnête. Nous pouvons regretter le départ d'un joueur, penser que c’était trop tôt, mais certaines comparaisons franchement, je trouve ça très moyen. Melvyn serait encore à l'USAP nous serions très nombreux a nous en réjouir.

Que l'aventure avec le ST s'arrête aussi vite, c'est dommage, et en même temps avec la concurrence qu'il y a c'est pas non plus un immense échec (Ramos, Capuzzo, Lebel). Mais de la a comparer Melvyn avec Tommasso faut oser. Allan est un bon joueur, plutôt complet, mais surtout un joueur qui a fait 2 matchs avec l'USAP. Comment comparer un joueur qui a fait 2 matchs avec un qui a fait plus de 40 matchs avec nous? Avec des profils différents. Des ages différents. L'un est 10 de formation, l'autre 15, la longueur de jeu au pied, etc... Le public Catalan est prit d’amnésie? Vous vous souvenez pas combien de fois il a transpercé les défenses (même si ProD2)? Combien de matchs il nous a fait gagner presque à lui seul? Oh! Je veux bien que tous ceux qui partent sont des "charlots" mais a un moment il faut arrêter les bêtises. Et puis il va au RCT. Si il été si mauvais que ça, je ne suis pas sûr qu'etre natif de la région soit un condition pour un retour au pays (sinon Chiocci y serait).

La seule chose que je souhaite à Melyn est de briller, et si il peut le faire chez lui, à Toulon, tant mieux pour lui (si il peut être mauvais contre nous et qu'à la fin l'USAP gagne, ça me va). Et merci à lui pour ce qu'il a donné à l'USAP.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Jaminet a été blessé deux fois l'année dernière :
*le 15 octobre contre Brive à la cheville (il manque 9 semaines dont la Tournée de Novembre)
en avril à la cheville (il manque 6 semaines)
Il est jamais revenu de ses blessures pour moi, il est craintif ça se sent, chez nous il s'engageait à fond dans ses courses, à Toulouse je l'ai jamais vu lâcher les chevaux, il a même perdu en vitesse j'ai l'impression
Je trouve aussi sur la vitesse. Mais c'est peut être qu'une impression.

Haut Bas