Je trouve certains commentaires pas très honnête. Nous pouvons regretter le départ d'un joueur, penser que c’était trop tôt, mais certaines comparaisons franchement, je trouve ça très moyen. Melvyn serait encore à l'USAP nous serions très nombreux a nous en réjouir.
Que l'aventure avec le ST s'arrête aussi vite, c'est dommage, et en même temps avec la concurrence qu'il y a c'est pas non plus un immense échec (Ramos, Capuzzo, Lebel). Mais de la a comparer Melvyn avec Tommasso faut oser. Allan est un bon joueur, plutôt complet, mais surtout un joueur qui a fait 2 matchs avec l'USAP. Comment comparer un joueur qui a fait 2 matchs avec un qui a fait plus de 40 matchs avec nous? Avec des profils différents. Des ages différents. L'un est 10 de formation, l'autre 15, la longueur de jeu au pied, etc... Le public Catalan est prit d’amnésie? Vous vous souvenez pas combien de fois il a transpercé les défenses (même si ProD2)? Combien de matchs il nous a fait gagner presque à lui seul? Oh! Je veux bien que tous ceux qui partent sont des "charlots" mais a un moment il faut arrêter les bêtises. Et puis il va au RCT. Si il été si mauvais que ça, je ne suis pas sûr qu'etre natif de la région soit un condition pour un retour au pays (sinon Chiocci y serait).
La seule chose que je souhaite à Melyn est de briller, et si il peut le faire chez lui, à Toulon, tant mieux pour lui (si il peut être mauvais contre nous et qu'à la fin l'USAP gagne, ça me va). Et merci à lui pour ce qu'il a donné à l'USAP.