• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour sur la Rade?! (Info Rugbyrama)...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Vu son match de samedi c'est pas étonnant, on sent qu'il est un cran en dessous dans cet effectif toulousain.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Jaminet c’est son pied qui l’a mis en lumière avec des relances contre des joueurs de Prod2.
La réalité c’est que même Allan est meilleur que lui à ce poste…
Ben il propose autre chose. Jaminet a un profil très particulier, Toulouse a voulu le recruter en espérant le changer. C'est un échec. Selon ce qu'on attend d'un 15 il peut faire la maille.
J'ai souvent été très critique vis à vis de ce joueur, mais je trouve que ses performances commencent à être plus convaincante.
Accepter d'aller à Toulon en cours de saison, avec une équipe moins en réussite, une ferveur terrible où on attendra énormément de lui, c'est à la fois beaucoup de pression et un contexte pas facile. Il a pas intérêt à se rater

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Toulouse nous la acheté des clopinettes, lui a fait signé un contrat longue durée pour récupérer un ENORME chèque des pigeons toulonnais (déjà pigeonner pour Kolbe).
Transfert qui à l'époque avait éveillé la curiosité des instances sur les magouilles de Laporte et Lacroix.
Et Toulouse va récupérer à la place de Jaminet un super "arrière ouvreur" de renommée mondiale.
Tout le monde va aplaudir et la mafia toulousaine va prospérer.

(On est d'accord que Faasalele qui met un coup de tête à un joueur, c'était rouge avec l'Usap non?)

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
L'info a été révélée par Eric Bayle pendant le match Toulon-Racing. Il a précisé que le transfert était dans de bonnes voies mais que la blessure de Ntamack avait freiné l'avancé du dossier.
Quand même grosse erreur de parcours pour Jaminet ... Il s'est planté dans son choix de carrière. Pas sûr qu'avec Luc, il joue plus car ce dernier n'est pas en EdF.

Haut Bas