on parle du 2e arrière de l'équipe de france, pas d'un clampin qui vient pour faire le nombre ou le bouche trou....Et le 2e arrière de l'équipe de france monte en tribune quand son équipe joue les phases finales? tu crois pas qu'il y a un soucis?
Justement, je pense qu'il s'est fait avoir par le vrai interêt de Toulouse. Quand peu de temps après tu prolonges Ramos sachant qu'il voulait partir et que tu recrutes à la fin de la saison Capuozzo, quel joli signal!
Pour moi, il s'est fait piégé. Il aurait pu ou dû aller dans un club type Toulon d'entrée. Après quand on te propose de jouer avec tous les joueurs de l'EDF, de hausser ton salaire et d'être sélectionnable pour le XV de france, difficile de refuser...
De plus, pour prendre le wagon de l'EDF, le choix de Toulouse s'imposait car je ne suis pas certain qu'il aurait été pris si il était à Perpignan sachant que Dulin est finaliste de Hcup. Après on ne saura jamais!
L' échec c'est surtout pour les supporters qui souhaitaient qu'il perdure dans un club et qu'il confirme. En 3 ans, il fait trois clubs. C'est frustrant, je le comprends.
Néanmoins, il a fait un an à Toulouse et a eu des trophées. Il a garni son CV et a eu un impact quoiqu'on en pense.
Pour terminer, avoir le brennus on pense que vu que c'est "Toulouse" ils l'auront à la fin. Pour rappel, à 2 mins de la fin sans Ntamack c'est La Rochelle le champion.