• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour sur la Rade?! (Info Rugbyrama)...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Sa saison chez nous en top14 a été catastrophique. Remember USAP/SF et souvenez vous de la dernière action de USAP/ASM , il est à deux doigts de nous refaire la même .
Il a survolé la proD2 face à des joueurs de proD2 . Mais en top 14 , il n’a ni le physique , ni la technique . Regardez le faire une passe … Il a deux qualité : sa vitesse et son pied , et c’est absolument tout .

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
75
Par contre les gars comparer Allan à Jaminet c’est fort !!!
Allan quoi que vous vous inventez est un 10, il dépanne en 15.
Il joue 10 depuis qu’il joue au rugby et a fait quelques matchs en 15 dans sa carrière c’est tout.
Si on avait un vrai 15 ( pour moi Crossdale a tout les atouts) Allan serait notre titulaire en 10 et Mcintyre sur le banc.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le St va récupérer un GROS chèque et un gros salaire en moins pour un jour qui ne s’est pas imposé.
ils ont qd meme malia qui peut jouer 15 ou capuozo donc ne sont qd meme pas demunis meme sans n tamak .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Vu son match de samedi c'est pas étonnant, on sent qu'il est un cran en dessous dans cet effectif toulousain.
quelle mauvaise foi lol. en dessous des autres franchement de qui de capuozzo de lebel de malia ? c est risible

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Oui, et avec Biggar qui butte, son pied ne sera peut-être pas indispensable, et à Toulon il aura quand même moins de chances de gagner des titres.
Mais bon, il aura du temps de jeu et pourra se mettre en évidence dans un club qui reste une grosse écurie.
Et financièrement, il doit s’y retrouver, donc le choix de carrière n’est peut-être pas si mauvais que ça
moins de chance de gagner des titre ? pas sur ca qd seront au gd complet. bigar en 10 jaminet en 15 ils vont te ramener dans tes 22 a chaque coup de pied lol DES trois quart de feu. waisea wainicolo faienganaku vilieres tuivuvu drean attention a eux si devant ils font taff ?? avec olivon isa rebadj ... c est pas gagne pour toulouse et la rochelle je trouve

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Sa saison chez nous en top14 a été catastrophique. Remember USAP/SF et souvenez vous de la dernière action de USAP/ASM , il est à deux doigts de nous refaire la même .
Il a survolé la proD2 face à des joueurs de proD2 . Mais en top 14 , il n’a ni le physique , ni la technique . Regardez le faire une passe … Il a deux qualité : sa vitesse et son pied , et c’est absolument tout .
c est deja pas mal non ? moi en edf je trouve qu il ne dejoue pas c est bizarre non? qd tu joues avec des bons c est plus facile. j aurais aime voir ramos avec nous premiere annee de top 14 pour voir ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Le RCT va t'il prolonger Tuicuvu du coup ?

Haut Bas