• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Et enfin d'accord, supposons que il soit international, bien au dessus tout ça. Pourquoi aller se foutre dans le club le plus armé du poste en France avant la Coupe du Monde ? Les Capuozzo, Mallia, Ramos, il les avait pas vu dans l'effectif de Toulouse sur All Rugby ? Il est un des deux internationaux Français qui ont changé de clubs depuis l'an dernier. Lui et Woki. Deux belles réussites. Et encore, Woki voulait changer de poste en vue de la Coupe du Monde par rapport aux souhaits de Galthié.
je crois bien que lorsque jaminet arrive à toulouse capuozzo n'avait pas encore signé, et ramos était annoncé partant (au lou il me semble) donc jaminet s'était peut être vu arriver en tant qu'arrière numéro 1 indéboulonnable, ça change pas mal la donne
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 778
Réactions
1 840
ce soir pas sur la feuille de match : dur !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il est tjs blessé ou en reprise, d'ailleurs ceux qui disent qu'il n'a pas joué cette année c'est faux,il s'est juste tapé deux grosses blessures
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
On pourrait lancer une souscription pour son retour au clup.
Je mets le premier euro. lol
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Oui mais Nanai Williams couvre le poste de centre et de demi d’ouverture.
t'as ramos qui peut glisser 10, tauzin sur le banc qui peut jouer de 11 à 14, retière qui couvre tout le triangle arrière et le 9, chocobares qui joue 12 ou 13... niveau polyvalence ça va, j'ose espérer que si jaminet était à 100% il aurait été sur la feuille à la place de nanai williams
 
Haut Bas