• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Et puis y a qu'à voir comme il a été bouffé tactiquement par castres l'an dernier. Ce soir je met une pièce sur le racing
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Et puis y a qu'à voir comme il a été bouffé tactiquement par castres l'an dernier. Ce soir je met une pièce sur le racing
toulouse a tellement d'individualités que je les vois mal passer à côté... si tu prends les deux XV titulaires, combien de joueurs du racing sont supérieurs ? fickou et imhoff, woki/roumat en 8 pour moi y'a débat, et c'est tout...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
toulouse a tellement d'individualités que je les vois mal passer à côté... si tu prends les deux XV titulaires, combien de joueurs du racing sont supérieurs ? fickou et imhoff, woki/roumat en 8 pour moi y'a débat, et c'est tout...
C'est justement pour ça que de savoir que Toulouse est outsider face à la Rochelle où au Leinster est une hérésie. Et tu verras que ce soir ils vont souffrir
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Toulouse le probleme ce n'est pas Mola c'est Poitrenaud, le jeu proposé derrière est indigent, ça tient juste sur les fulgurances de Dupont ntamack et Ramos, aucun plan de jeu
Devant, il leur manque un vrai 8,roumat trop leger,a part meafou aucun gros porteur, contre les surpuissant comme la rochelle ou le leinster c'est dur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Toulouse le probleme c'est pas Mola c'est Poitrenaud,le jeu proposé derriere est indgent,ca tient juste sur les fulgurances de Dupont ntamack et Ramos,aucun plan de jeu
Devant il leur manque un vrai 8,roumat trop leger,a part meafou aucun gros porteur,contre les surpuissant comme la rochelle ou le leinster c'est dur
Et il leur manque peut être une conquête en touche, de l'agressivité dans les mauls... ? Tout part d'un exploit personnel,le jour où personne y arrive il se passe rien
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Et il leur manque peut être une conquête en touche, de l'agressivité dans les mauls... ? Tout part d'un exploit personnel,le jour où personne y arrive il se passe rien
Dupont contre le leinster a moins touché la balle en 10,resultat ils ont rien fait,alors qu'en 9 il dirige tout le jeu,peut faire la difference solo au bord des regroupements,alors qu'en 10 la defense le voit venir de loin
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Dupont contre le leinster a moins touché la balle en 10,resultat ils ont rien fait,alors qu'en 9 il dirige tout le jeu,peut faire la difference solo au bord des regroupements,alors qu'en 10 la defense le voit venir de loin
Oui ben on arrive à un constat encore pire si on le prend comme ça
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Toulouse le probleme ce n'est pas Mola c'est Poitrenaud, le jeu proposé derrière est indigent, ça tient juste sur les fulgurances de Dupont ntamack et Ramos, aucun plan de jeu
Devant, il leur manque un vrai 8,roumat trop leger,a part meafou aucun gros porteur, contre les surpuissant comme la rochelle ou le leinster c'est dur.
jelonch est surpuissant... on voit la différence depuis qu'il est blessé je trouve
 
Haut Bas