toulouse a tellement d'individualités que je les vois mal passer à côté... si tu prends les deux XV titulaires, combien de joueurs du racing sont supérieurs ? fickou et imhoff, woki/roumat en 8 pour moi y'a débat, et c'est tout...Et puis y a qu'à voir comme il a été bouffé tactiquement par castres l'an dernier. Ce soir je met une pièce sur le racing
C'est justement pour ça que de savoir que Toulouse est outsider face à la Rochelle où au Leinster est une hérésie. Et tu verras que ce soir ils vont souffrirtoulouse a tellement d'individualités que je les vois mal passer à côté... si tu prends les deux XV titulaires, combien de joueurs du racing sont supérieurs ? fickou et imhoff, woki/roumat en 8 pour moi y'a débat, et c'est tout...
Et il leur manque peut être une conquête en touche, de l'agressivité dans les mauls... ? Tout part d'un exploit personnel,le jour où personne y arrive il se passe rienToulouse le probleme c'est pas Mola c'est Poitrenaud,le jeu proposé derriere est indgent,ca tient juste sur les fulgurances de Dupont ntamack et Ramos,aucun plan de jeu
Devant il leur manque un vrai 8,roumat trop leger,a part meafou aucun gros porteur,contre les surpuissant comme la rochelle ou le leinster c'est dur
Dupont contre le leinster a moins touché la balle en 10,resultat ils ont rien fait,alors qu'en 9 il dirige tout le jeu,peut faire la difference solo au bord des regroupements,alors qu'en 10 la defense le voit venir de loinEt il leur manque peut être une conquête en touche, de l'agressivité dans les mauls... ? Tout part d'un exploit personnel,le jour où personne y arrive il se passe rien
Oui ben on arrive à un constat encore pire si on le prend comme çaDupont contre le leinster a moins touché la balle en 10,resultat ils ont rien fait,alors qu'en 9 il dirige tout le jeu,peut faire la difference solo au bord des regroupements,alors qu'en 10 la defense le voit venir de loin
jelonch est surpuissant... on voit la différence depuis qu'il est blessé je trouveToulouse le probleme ce n'est pas Mola c'est Poitrenaud, le jeu proposé derrière est indigent, ça tient juste sur les fulgurances de Dupont ntamack et Ramos, aucun plan de jeu
Devant, il leur manque un vrai 8,roumat trop leger,a part meafou aucun gros porteur, contre les surpuissant comme la rochelle ou le leinster c'est dur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !