un espoir de moins de 20 ans...refuser 3 fois le salaire ?? le doute m habite
oui c est juste une histoire de timingun espoir de moins de 20 ans...
salaire = SMIC espoir (1700€/mois ?)
J'imagine qu'en signant son premier contrat espoir/pro, il a été revalorisé à l'USAP et qu'il le sera encore en passant pro. le salaire X 3 n'est peut-être qu'un miroir aux alouettes.
Les "riches" essayent d'anticiper pour ratisser large, mais les espoirs ont tout intérêt à rester dans leur club formateur jusqu'à avoir fait leurs preuves en pro.
D’accord avec toi. Incroyables ces commentaires négatifs sur Jaminet.Je vous trouve dur sur jaminet, je sais pas pourquoi il est haï comme ça, il est pas parfait, notamment sur les ballons haut, mais ça reste un bon joueur avec un jeu au pied d'exception dans le but, s'il veut revenir même en prêt faut le faire signer direct
Il n'y a pas un joueur qui a pris autant la pression médiatique en début de carrière que Jaminet.
Des l'hiver t'es gentil... Il a filé son accord au retour de l'Australie oui. Avec la photo qu'on a tous vu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !