• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
t'as ramos qui peut glisser 10, tauzin sur le banc qui peut jouer de 11 à 14, retière qui couvre tout le triangle arrière et le 9, chocobares qui joue 12 ou 13... niveau polyvalence ça va, j'ose espérer que si jaminet était à 100% il aurait été sur la feuille à la place de nanai williams

Alors c’est pour faire plaisir à Nanai WILLIAMS qui quitte le club. :comprendpas:

Non sans déconner, MOLA ne fait aucun cadeau. Il doit bien y avoir une raison objective même si elle nous échappe.
JAMINET va rater une belle fête.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Alors c’est pour faire plaisir à Nanai WILLIAMS qui quitte le club. :comprendpas:

Non sans déconner, MOLA ne fait aucun cadeau. Il doit bien y avoir une raison objective même si elle nous échappe.
JAMINET va rater une belle fête.
Moi je trouve que mola est pas au niveau, et que Toulouse sous performe par rapport à son effectif

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 759
Moi je trouve que mola est pas au niveau, et que Toulouse sous performe par rapport à son effectif
Ah bon ? Développe un peu...1/ 2 finaliste de la champions cup face à un énorme LEINSTER ( un peu aidé par l'arbitrage même si au-dessus ce jour là ) et 1/2 finaliste ( pour l'instant du TOP 14 ) après avoir largement dominé la saison régulière du début à la fin :comprendpas:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Ah bon ? Développe un peu...1/ 2 finaliste de la champions cup face à un énorme LEINSTER ( un peu aidé par l'arbitrage même si au-dessus ce jour là ) et 1/2 finaliste ( pour l'instant du TOP 14 ) après avoir largement dominé la saison régulière du début à la fin :comprendpas:
Ça te suffit avec cet effectif ?

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Plutôt d'accord avec El Nueve.
A ce niveau ( on parle du top3 européen ), l' erreur de coaching de Mola face au Leinster c'est Faute Grave, d'ailleurs signalée par O'Gara et beaucoup de supporters du Stade.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 759
Ça te suffit avec cet effectif ?
Je ne suis pas son président d'abord !!!
Mais je pense que cela convient globalement à LACROIX surtout si le ST va en finale voir plus !
Le spectacle a été au rendez vous toute la saison...
Il faudra forcément gagner quelque chose à court voir moyen terme mais le ST est un club patient qui sait faire...
Je te rappel que le ST n'est pas seul sur la planète rugby...Les effectifs de LA ROCHELLE et du LEINSTER n'ont pas grand chose à envier à l'effectif du stade toulousain ! Mais au bout, il y a ( et aura ) forcément des déçus...Pose la question au LEINSTER qui perd 2 finales consécutivement...face à la même équipe...

Haut Bas