• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet affole le marché

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Je ne clique pas sur un lien, il me suffit d ecouter (fbr) ou de lire (indep) pour m informer et tomber sur les propos de rivière.
Rassure - toi, je suis aussi heureux/malheureux que toi quand l usap perd/gagne.
Depuis 2013, c est l expression publique du président que je n aime pas.
C est mon droit en tant qu abonné/supporter même si je sais sur sans lui...
Je laisse son fan club compléter...
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Hines avait pas de clause, Burger avait pas de clause, Azéma avait pas de clause.... et le président c'était pas Rivière.

PS : Bourret non plus avait pas de clause.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Le lien c est rivière qui le fait chaque fois qu un joueur formé au club résigné : c c'est parce qu il s inscrit dans so projet, qu il croit à l avenir.

Bon pour jaminet vu qu'il n'est pas formé ici la question ne se posera pas. Après qd tu fais tt pour garder un joueur mais que urios l'attrape avec ses grosses paluches tu peux pas faire gd chose.
Tu peux croire à ton projet, à tes attaches (qui te permettent d'avoir marty, qui a le telephone de le corvec qui t'envoie jaminet) si les joueurs croient plus au c.o ou au lou c'est plus complexe...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Le seul truc qui pourrait le fair rester c'est si l'USAP se qualifiait pour la H CUP l'année suivante, le club lui proposerait ainsi un nouveau challenge qui devrait l'intéresser....Mais bon on en est loin.

C'est sans incidence dans la plupart des cas. Le c.o voit ses joueurs partir pour toulouse chaque année alors que certaines années le c.o était devant le stade voire champion.
Qd toulouse, le racing viennent chercher qq un tu peux pas lutter...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
C'est sans incidence dans la plupart des cas. Le c.o voit ses joueurs partir pour toulouse chaque année alors que certaines années le c.o était devant le stade voire champion.
Qd toulouse, le racing viennent chercher qq un tu peux pas lutter...
Hélas, je pense que tu as raison, c'est assez infime comme espoir, mais s'il est dans un club dans une dynamique ascendante et un jeu où il s'épanouit, tout en continuant à être appelé en équipe de france, ça peut le faire réfléchir, d'autant qu'à l'USAP il a sa place garantie contrairement à d'autres équipes....cela dit, ça fait beaucoup de conditions je sais....
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Ca servirait au moins à Rivière d' arrêter de nous vendre sa soupe (identité, projet de territoire...)
Si toi tu l'avales sans te poser de questions, c'est ton choix. C'est pas le mien.
Tu crois que les agents qui négocient les transferts n'ont pas ces infos.
Question réflexion, pas besoin de ton aide.
Pour un mec qui vend, c'est surtout lui qui paye...
 
Haut Bas