• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet affole le marché

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
8 ans qu'il paye pendant que d'autres se payent sa tête, c'est plus économique

Il a voulu l usap pour être maire de perpignan. Raté. Maintenant il se retrouve avec un bâton merdeux à gérer . Il a mis 6 ans à comprendre qu il devait s entourer (lanta), renforcer le staff (bastide) et enfin monter des dossiers crédibles pour les collectivités.
Un club pro, c est pas pareil que les sociétés de sa holding qu il gère avec un tableau exel.
Pour finir, il veut gérer seul avec un actionnariat fermé à double tour.
Qu il assume.
L institution usap restera, lui on sait pas
Nb : je laisse à ses thuriféraires le soin de de défendre son bilan (2 descentes, 2 titres de pro d2).
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 182
Réactions
771
Le seul truc qui pourrait le fair rester c'est si l'USAP se qualifiait pour la H CUP l'année suivante, le club lui proposerait ainsi un nouveau challenge qui devrait l'intéresser....Mais bon on en est loin.
Mauvaise nouvelle jaminet ne jouera pas contre le B O suite à la tournée
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
c'etait prevu deja de toute façon,ceux qui ont joué cet été etait interdit de feuille de match les deux premieres journées il me semble
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
c'etait prevu deja de toute façon,ceux qui ont joué cet été etait interdit de feuille de match les deux premieres journées il me semble
Il me semble qu’il y avait un arrangement pour effectuer la dernière semaine de repos au courant de la saison
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
Il a voulu l usap pour être maire de perpignan. Raté. Maintenant il se retrouve avec un bâton merdeux à gérer . Il a mis 6 ans à comprendre qu il devait s entourer (lanta), renforcer le staff (bastide) et enfin monter des dossiers crédibles pour les collectivités.
Un club pro, c est pas pareil que les sociétés de sa holding qu il gère avec un tableau exel.
Pour finir, il veut gérer seul avec un actionnariat fermé à double tour.
Qu il assume.
L institution usap restera, lui on sait pas
Nb : je laisse à ses thuriféraires le soin de de défendre son bilan (2 descentes, 2 titres de pro d2).
C'est lui qui paye, c'est son bilan, toi tu causes et après ? Çà lui en touche une sans même lui faire bouger l'autre.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Bon j'ai relu son interwiew, au début je croyais que il parlait uniquement d'une saison mais enfait non. Il veut confirmer sa seule et unique saison avec l'USAP en top 14. Ce qui peut donc vouloir dire plusieurs saisons à l'USAP. On est dans la veine de quand il a appelé Lanta pour démentir les contacts avec Bordeaux. Il veut réellement rester à Perpignan pour l'instant, et a mon avis si il a accepté cette interwiew a l'indep c'est pour dire ça
 
Haut Bas