• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

Catalan81

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
253
Et après ça dit que Riviere est une pince et que le fait d’avoir l’un des plus petits budgets ne nous permet pas de recrutement des cadors européens !
Justement notre marge de manœuvre pour recruter est intéressante et on cible intelligemment… bravo à Rivière et Azema !
Tu sais la critique de certains est facile..Par contre Castres arrive et les journées vont s'enchaîner...Visca USAP

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 794
Là on a recruté 3 Troisiemes lignes (lecorvec, yato et richie) donc logiquement c'est bachelier, brazo, et faasoo qui devraient pas etre reconduits.
Très belle pioche du club en tout cas: un mec encore jeune avec une belle expérience internationale....ça se renforce sec!!!
C’est pas parce qu’il y a 3 arrivées qu’il y aura systématiquement 3 départs. Certes on ne devrait pas avoir autant de blessés tous les ans mais on s’est retrouvé un peu sous tension, numériquement, en 3ème ligne.

Pour Brazo, il me semble qu’il y a eu au moins un article de l’Indep qui expliquait qu’une prolongation était envisagée/en bonne voie, ce qui laisse supposer que Brazo est OK pour continuer. Et si oui, ça serait logique du côté du club de le conserver, c’est l’un des hommes forts du poste sous Azéma. Il a su tirer son épingle du jeu malgré la concurrence et il est un joueur important de l’effectif.

C’est pour Bachelier que ça craint, objectivement il a un temps de jeu réduit avec seulement 2 titularisations cette saison alors que l’on a eu des blessés à la pelle à ce poste. La saison prochaine ça risque d’être tribune toute la saison sauf nouvelle cascade de blessures.

Fa’aso’o je crois qu’il faudrait un énooorme retournement de situation pour qu’il soit conservé.

L’arrivée de Ritchie ça pèse plus sur le cas d’Orie que Brazo, certes ce n’est pas le même poste mais avec le statut de non-JIFF ça entre forcément davantage en compte.

Catalan81

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
253
C’est pas parce qu’il y a 3 arrivées qu’il y aura systématiquement 3 départs. Certes on ne devrait pas avoir autant de blessés tous les ans mais on s’est retrouvé un peu sous tension, numériquement, en 3ème ligne.

Pour Brazo, il me semble qu’il y a eu au moins un article de l’Indep qui expliquait qu’une prolongation était envisagée/en bonne voie, ce qui laisse supposer que Brazo est OK pour continuer. Et si oui, ça serait logique du côté du club de le conserver, c’est l’un des hommes forts du poste sous Azéma. Il a su tirer son épingle du jeu malgré la concurrence et il est un joueur important de l’effectif.

C’est pour Bachelier que ça craint, objectivement il a un temps de jeu réduit avec seulement 2 titularisations cette saison alors que l’on a eu des blessés à la pelle à ce poste. La saison prochaine ça risque d’être tribune toute la saison sauf nouvelle cascade de blessures.

Fa’aso’o je crois qu’il faudrait un énooorme retournement de situation pour qu’il soit conservé.

L’arrivée de Ritchie ça pèse plus sur le cas d’Orie que Brazo, certes ce n’est pas le même poste mais avec le statut de non-JIFF ça entre forcément davantage en compte.
Orie pour moi c'est la fin..chez nous

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 026

Non t'as peut etre raison sur l'issue finale, mais je pense qu'orie aurait pu être plus utile. Mais bon brazo est un bon guerrier aussi et parfait dans un rôle de doublure, et puis surement moins cher dans le budget

Haut Bas