• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 794
Brazo qd on avait tout le monde il ne jouait pas il ne faut pas le voir plus gros qu il n est dans l effectif, après il joue à un poste où vtd est absent très souvent absent ça impacte forcément sur le temps de jeu.
C’est faux, la saison dernière s’il était apte il jouait. Allez il a eu du mal à enchaîner en début de saison mais sur la phase retour il fait 9 titularisations sur 9 en 13 matchs et Van Tonder et Sobela n’étaient pas souvent à l’infirmerie. Il y avait Galletier qui lui a pris la place sur 2-3 matchs mais il jouait très régulièrement, c’est factuel.

Cette saison avec tous les blessés, lui compris, c’est plus difficile de voir mais jusqu’à sa blessure il joue tout sauf Bordeaux.

Là en profil aérien y a déjà Hicks qui est beaucoup plus fort techniquement et l highlander c est la classe au dessus.
Hicks c’est au-dessus, il n’y a aucun débat. La saison prochaine avec Hicks, Ritchie, Yato, si Van Tonder peut enchaîner c’est sûr que Brazo aura plus de chances de reculer, comme Labouteley, comme Tetrashvili ou Lam, mais sur un effectif d’une quarantaine de joueurs il aura sa place, à mon sens.

Dernière édition:

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
79
Bonne recrue
Car VTD qui es pour moi et pour tous je pense d'un très bon niveau et malheureusement fragile..

1Beria 2Ruiz 3brooks
4Hicks 5posolo
6VTD 7 Ritchie
8Oviedo ou yato

Mais si possible ça serai bien un bon centre !!!

Ça serai top SI IL RECRUTE 1 CENTRE

Honnêtement je pense sincèrement que l'année prochaine si la sauce prend bien ça peut être une bonne surprise l'USAP

Haut Bas