• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 422
Les deuxièmes lignes sont devenus à présent des troisièmes ligne un peu plus costaud, ils font autant de travail que des troisièmes lignes en défense et dans le combat, juste peut-être un peu moins sur le large.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 026

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 026
Maintenant il faut surtout ce maintenir pour que tout ce joli monde arrive et ça c'est loin d'être fait
je pense qu'ils viendront quand même....la pro d2 accueille désormais des joueurs d haut niveau et l'usap est un club ambitieux à ce niveau là.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 422
je pense qu'ils viendront quand même....la pro d2 accueille désormais des joueurs d haut niveau et l'usap est un club ambitieux à ce niveau là.
Alors ça par contre j'y crois pas un instant,vu leurs salaires jamais de la vie on garde toute les recrues,et on aurait aussi des départs type posolo

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 026
Alors ça par contre j'y crois pas un instant,vu leurs salaires jamais de la vie on garde toute les recrues,et on aurait aussi des départs type posolo
Pour les mecs qui jouent dans des grosses sélections ok (ritchie, oviedo, tuilagi etc...) mais pour les autres on les garderait je pense.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 455
On voit quand même un gros faussé qualitatif entre les avants et les 3/4

Le recrutement n'est pas fini derrière mais faut arrêter avec les oppositions devant derrière. Veredamu pour moi c est clairement l ailier le plus décisif du dernier top 14, il gagne tous ses duels il a une influence énorme dans notre jeu.
Tedder puis mc intyre ont été largement parmi les joueurs les plus efficaces sur les dernières saisons, duguilavu c est un centre hyper complet qui a atteint l'attraction maqala, dlf y a pas un centre qui s amusé face à lui et il a la justesse du haut niveau international. Naqalevu c est un joueur particulier mais il a martyrisé un grand nombre d équipe, c est le posolo des 3/4 qd il est propre techniquement il est inarretable, crossdale c est un joueur très talentueux et face à vantonder c est un monstre de fiabilité.
Dubois c est moins talentueux que sobela ? Il plaque moins mais il va plus vite.
Joseph c est un gros talent il vient à peine d arriver et il est très fort dans les duels.
Allan a encore été très propre au niveau international c est qd même plus complexe à gérer comme poste que pilier gauche qui joue 50mn

Haut Bas