• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 314
Pour moi Naqalevu doit être prolongé, il apporte énormément de puissance, c'est pour moi très important d'avoir cette alternative au centre.
Et puis il nous fait parler et monter le palpitant, à chaque match on ne sait pas s'il va le finir et prendre un jaune ou un rouge.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 209
Je vois pas le problème d'avoir 3 centres non Jiff.
Ça peut être une solution, pourquoi pas, mais il faudra se séparer de non JIFF sur d’autres postes… Roelofse est à conserver je pense, Lam bien parti pour un dernier contrat, Orie je le garderais bien aussi, Crossdale ? Très bon joueur mais très souvent blessé… choix difficile

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 631
Faut garder une place de non Jiff en cas de blessure pour recruter un joker éventuel

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 422
Je ne conserve pas orie perso,et à mon avis son salaire sert à payer en partie l'ami Ritchie
En 4 avec labouteley warion tanguy yato van tonder hicks on devrait quand même s'y retrouver
Sachant que je sais pas si ortombina devient Jiff,si oui le conserver serait une excellente idée

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 160
Je ne conserve pas orie perso,et à mon avis son salaire sert à payer en partie l'ami Ritchie
En 4 avec labouteley warion tanguy yato van tonder hicks on devrait quand même s'y retrouver
Sachant que je sais pas si ortombina devient Jiff,si oui le conserver serait une excellente idée
Jiff en 2026.

Haut Bas