• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
On aura un 9.
Pas besoin de stresser.
Gordon c'est pas non plus le Messie. Des 9 de son niveau, il y en a un paquet dans le monde voire supérieurs.
On dirait c'est Smith...
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Je crois qu'on peut changer le titre du sujet
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il est sous contrat jusqu'en 2026. Faut payer 2 années de contrat pour le recruter et faut que Toulon veuille le vendre
Si serin veut se barrer et que toulon est d'accord, le contrat c'est pas un problème.
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
On aura un 9.
Pas besoin de stresser.
Gordon c'est pas non plus le Messi. Des 9 de son niveau, il y en a un paquet dans le monde voire supérieurs.
On dirait c'est Smith...
Et si c’était Smith qu’on approchait en sous marin ? Post coupe du monde, contrat de 2 ans.
Soyons rêveurs merte haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Et si c’était Smith qu’on approchait en sous marin ? Post coupe du monde, contrat de 2 ans.
Soyons rêveurs merte haha
Les joueurs de plus gros calibres ce sont ceux qui attendaient notre situation sportive. Avec le maintien acquis, le club peut facilement attirer des jolis CV car notre place est Européenne en plus.
D'où l'intérêt de gagner aujourd’hui et espérer une victoire Montpellier et Oyo pour asseoir notre marge dans le Top8.
 
Haut Bas