• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Serin n'a aucune envie de partir. Mis à part conflit avec Mignoni, aucune chance. Basculons sur d'autre 9.
Serin peut être pas, mais est ce que son staff veut absolument le conserver? Certes il est sous contrat mais il peut être encouragé à partir.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Les joueurs de plus gros calibres ce sont ceux qui attendaient notre situation sportive. Avec le maintien acquis, le club peut facilement attirer des jolis CV car notre place est Européenne en plus.
D'où l'intérêt de gagner aujourd’hui et espérer une victoire Montpellier et Oyo pour asseoir notre marge dans le Top8.
mouai....on verra.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On aura un 9.
Pas besoin de stresser.
Gordon c'est pas non plus le Messie. Des 9 de son niveau, il y en a un paquet dans le monde voire supérieurs.
On dirait c'est Smith...
S'il venait c'était un super choix mais si il vient pas c'était pas le messie..c'est un recrutement qui traine comme celui du talonneur la saison dernière. Heureusement on a quelques mois d'avance encore.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Azema a dit qu’il allait prendre le temps pour le recrutement sur des postes importants comme pour le poste de demi de mêlée, à France Bleu Roussillon il a même dit que certaines négociations vont dépendre de la fin de saison…peut être certains dossiers bloqués aujourd’hui vont évoluer en fonction du classement de certaines équipes (Pro d2 ou top 14 pour certaines et Hcup ou pas pour certaines), il faut être patient
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Dans l'optique d'un Top8 oui.
Ca nous donnerait 7 points de plus sur castres et donc un joker.
Je parle juste dans l'optique Européenne.
Tu baisses dans mon estime :wink:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Serin peut être pas, mais est ce que son staff veut absolument le conserver? Certes il est sous contrat mais il peut être encouragé à partir.
Pas du tout, le club lui a même transmis une offre de prolongation
 
Haut Bas