• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pas du tout, le club lui a même transmis une offre de prolongation
Je te fais confiance sur l'info....mais à un certain moment des rumeurs disaient autre chose...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Les joueurs de plus gros calibres ce sont ceux qui attendaient notre situation sportive. Avec le maintien acquis, le club peut facilement attirer des jolis CV car notre place est Européenne en plus.
D'où l'intérêt de gagner aujourd’hui et espérer une victoire Montpellier et Oyo pour asseoir notre marge dans le Top8.

Oyo faut pas rêver qd même
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Serin peut être pas, mais est ce que son staff veut absolument le conserver? Certes il est sous contrat mais il peut être encouragé à partir.

On tomberait qd même sur le seul club qui veut se débarrasser de son meilleur joueur jiff et dans la fleur de l'âge pour renforcer un concurrent potentiel. C est juste le joueur le plus important de leur effectif. Et après ça il faudrait que le joueur veuille aller dans un club moins fort... Mais bon on a bien vu Jul aux JO donc pourquoi pas...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On tomberait qd même sur le seul club qui veut se débarrasser de son meilleur joueur jiff et dans la fleur de l'âge pour renforcer un concurrent potentiel. C est juste le joueur le plus important de leur effectif. Et après ça il faudrait que le joueur veuille aller dans un club moins fort... Mais bon on a bien vu Jul aux JO donc pourquoi pas...
Sauf si toulon recrute un meilleur joueur que lui....comme meilleur en tout cas.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 879
Ville
x
Haut Bas