• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On a bien brouillé les pistes avec Gordon en tous cas comme ça l arrivée d un Toulonnais pourra se faire calmement (sereinement même si j osais...)
Pour le coup ce serait une très belle surprise....mais sincèrement j'y crois pas, à moins qu'on se qualifie pour la champions cup ce qui pourrait créer un suspense.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 544
Réactions
4 879
Ville
x
Ben youngs c'est pas Dany care, il est pas aussi en forme
J'irai voir chez les équipes neo zed un petit Cortez ratima des Chiefs ça serait parfait
Dur dur , possible futur Black , il plait à Robertson .
Aaron Smith retraite internationale et Roigard blessé , reste Perenara ou faire débuter Cortez Ratima partenaire de McKenzie .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
herbert nous la bien mis PR......... fallait s en doutais . :raison: essayons maintenant de trouvé un bon neuf du niveau de gordon mais bon connaissant azema il a c est source je m inquiète pas il va nous sortir un joueur de sous le chapeau j aimerai bien un cortez ratima des chiefs super demis de mêlée jeune en fin de contrat ca serai top .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Haut Bas