• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Ben Youngs c'est un excellent joueur mais c'est pas du tout le style de joueur qu'il faut à l'USAP.
C'est un 9 gestionnaire qui prend très peu de risque offensivement.
Je suis pas certain que ça fonctionnerai.
gordon non plus si tu vas par là . ce n est pas un arrata ou un type qui part derriere sa melee jeu au pied excellent et bonne passe du deghmache en bcp mieux
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
impossible que toulon le lache cette annee arretez de rever
il faudrait qu'on autre grand joueur le remplace....et je n'y crois pas non plus (toulon ne le laissera pas partir sans une valeur sure sous la main)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
il faudrait qu'on autre grand joueur le remplace....et je n'y crois pas non plus (toulon ne le laissera pas partir sans une valeur sure sous la main)
Serin veut rester à Toulon. Il l'a dit dans sa dernière interview du mois de mai
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Serin veut rester à Toulon. Il l'a dit dans sa dernière interview du mois de mai
ce qui se comprend: il a plus de chances d'avoir le haut du tableau à toulon qu'à Perpignan.
Bon après si le staff toulonnais lui préfère un autre joueur c'est autre chose....Pour cette année, c'est mort, cela dit pour l'année prochaine, c'est pas du tout impossible surtout si l'usap maintient sa place en haut de tableau.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 177
Réactions
766
Il
ce qui se comprend: il a plus de chances d'avoir le haut du tableau à toulon qu'à Perpignan.
Bon après si le staff toulonnais lui préfère un autre joueur c'est autre chose....Pour cette année, c'est mort, cela dit pour l'année prochaine, c'est pas du tout impossible surtout si l'usap maintient sa place en haut de tableau.
ce qui se comprend: il a plus de chances d'avoir le haut du tableau à toulon qu'à Perpignan.
Bon après si le staff toulonnais lui préfère un autre joueur c'est autre chose....Pour cette année, c'est mort, cela dit pour l'année prochaine, c'est pas du tout impossible surtout si l'usap maintient sa place en haut de tableau.
Il ne manque plus qu à trouver environ 600 000 euros
 
Haut Bas