La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 482
Ben Youngs de nouveau sondé.. à suivre.
Un joueur en fin de cycle qui j'espère ne coûtera pas cher et en espérant qu'il nous fasse pas une landajo et qu'il donnera le meilleur de lui-même....Ben Youngs de nouveau sondé.. à suivre.
Ben Youngs est une légende. Et puis il y a des mentalités selon les pays. J'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup d'anglais venir se branler. Si il a atteint ce niveau et cette longévité, il y a une raison.Un joueur en fin de cycle qui j'espère ne coûtera pas cher et en espérant qu'il nous fasse pas une landajo et qu'il donnera le meilleur de lui-même....
Avec l'hygiène de vie qu'à Ben Youngs même à son âge, ça reste un excellent joueur.Un joueur en fin de cycle qui j'espère ne coûtera pas cher et en espérant qu'il nous fasse pas une landajo et qu'il donnera le meilleur de lui-même....
On va récupérer cobus après la relégation de Montpellier. Ça fait pas trop.de frais de déménagementÇa va finir avec Arthur coville cette histoire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !