• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ben Youngs de nouveau sondé.. à suivre.
Un joueur en fin de cycle qui j'espère ne coûtera pas cher et en espérant qu'il nous fasse pas une landajo et qu'il donnera le meilleur de lui-même....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Un joueur en fin de cycle qui j'espère ne coûtera pas cher et en espérant qu'il nous fasse pas une landajo et qu'il donnera le meilleur de lui-même....
Ben Youngs est une légende. Et puis il y a des mentalités selon les pays. J'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup d'anglais venir se branler. Si il a atteint ce niveau et cette longévité, il y a une raison.

Après, ce n'est pas parce que il est très motivé que il réussira. Les flops arrivent.

Enfin, une légende comme Ben Youngs qui viendrait pour un SMIC j'y crois pas des masses.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Un joueur en fin de cycle qui j'espère ne coûtera pas cher et en espérant qu'il nous fasse pas une landajo et qu'il donnera le meilleur de lui-même....
Avec l'hygiène de vie qu'à Ben Youngs même à son âge, ça reste un excellent joueur.
 
Haut Bas