AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 389
Qui te dis qu’il parlait de Gordon?Et Riviere qui insistait sur fbr pour que Rolland l’annonce…
Qui te dis qu’il parlait de Gordon?Et Riviere qui insistait sur fbr pour que Rolland l’annonce…
Ce qui m'exaspère le plus, c'est qu'on va avoir le droit a un mois de rumeurs...
Pour le coup ce serait une très belle surprise....mais sincèrement j'y crois pas, à moins qu'on se qualifie pour la champions cup ce qui pourrait créer un suspense.On a bien brouillé les pistes avec Gordon en tous cas comme ça l arrivée d un Toulonnais pourra se faire calmement (sereinement même si j osais...)
Dur dur , possible futur Black , il plait à Robertson .Ben youngs c'est pas Dany care, il est pas aussi en forme
J'irai voir chez les équipes neo zed un petit Cortez ratima des Chiefs ça serait parfait
Les sources ? Avec la sécheresse , il ne faut pas compter trop dessus.Jake Gordon débarque en Top 14 : cap sur Perpignan
L'été dernier, Jake Gordon devait enflammer le RCT. Mais une vilaine commotion cérébrale en a décidé autrement, l'obligeant à mettre en pause ses rêveswww.xvovalie.com
Et je suis sûr de mes sources
a choisir je prefererais tout comme dany care finalement qui malgre son age a ete bon contre toulouseBen Youngs de nouveau sondé.. à suivre.
c est ce que je pense aussi . un coville un couilloud B ...Ça va finir avec Arthur coville cette histoire
ah oui celui la est topBen youngs c'est pas Dany care, il est pas aussi en forme
J'irai voir chez les équipes neo zed un petit Cortez ratima des Chiefs ça serait parfait
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !