• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Mais qui parle de surpayer gordon ? Sa situation est connue depuis le début, il sera payé au prix du marché et le staff le connait parfaitement. A partir du moment oû tu pars sur un non jiff tu peux viser des types partout dans le monde donc mécaniquement tu as plus de choix et donc tu n es pas obligé de surpayer un type qui a plus de 30 qui est dans un "petit" oû les salaires ne doivent pas etre exorbitants.
Quand je parle de surpayer je parle pas du salaire mais d'un possible montant de transfert envers la fédé australienne, s'ils veulent pas le libérer j'espère qu'on va pas forcer et payer des indemnités
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Quand je parle de surpayer je parle pas du salaire mais d'un possible montant de transfert envers la fédé australienne, s'ils veulent pas le libérer j'espère qu'on va pas forcer et payer des indemnités

Même raisonnement si c est raisonnable il viendra si les Australiens sont fermés on ira voir ailleurs. Après il n a pas fait la cdm et ils avaient déjà donné leur accord pour qu ils viennent en joker à Toulon. Ça doit dépendre du nouveau sélectionneur s il ne compte pas du tout sur lui (cad au delà du 3eme choix) y a pas de raison de se braquer.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
Même raisonnement si c est raisonnable il viendra si les Australiens sont fermés on ira voir ailleurs. Après il n a pas fait la cdm et ils avaient déjà donné leur accord pour qu ils viennent en joker à Toulon. Ça doit dépendre du nouveau sélectionneur s il ne compte pas du tout sur lui (cad au delà du 3eme choix) y a pas de raison de se braquer.
Si il fait partie du 4eme choix minimum en Australie, la fédération va pas le bloquer.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
C'est aussi pour ça qu'il faut pas en attendre mont et merveilles, parce que l'Australie actuelle c'est très faible, notamment à la charnière et pourtant il est pas vraiment dans le squad
C'est pas un mauvais joueur mais pour moi c'est pas le joueur qui nous ferait changer de dimension
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
C'est aussi pour ça qu'il faut pas en attendre mont et merveilles, parce que l'Australie actuelle c'est très faible, notamment à la charnière et pourtant il est pas vraiment dans le squad
C'est pas un mauvais joueur mais pour moi c'est pas le joueur qui nous ferait changer de dimension
Je le connais pas ce joueur donc j'attends de le voir sous nos couleurs. J'espère juste qu'il soit meilleur que ecochard et degmache.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 104
Réactions
3 258
Je le connais pas ce joueur donc j'attends de le voir sous nos couleurs. J'espère juste qu'il soit meilleur que ecochard et degmache.
Le peu que je l'ai vu, c'est : une TB passe des 2 côtés, vive, longue et précise, un jeu au pied de pression haut et bien dosé, mais peu d'initiative balle en mains. Un leader de jeu ....? Pas sûr...! On parie quand même sur une bonne entente avec MC Intyre la saison prochaine.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
C'est aussi pour ça qu'il faut pas en attendre mont et merveilles, parce que l'Australie actuelle c'est très faible, notamment à la charnière et pourtant il est pas vraiment dans le squad
C'est pas un mauvais joueur mais pour moi c'est pas le joueur qui nous ferait changer de dimension
C’est une erreur de se baser sur sa présence et son rang dans la hiérarchie des 9 en Australie. Si on fait le même raisonnement pour la France, il ne faut pas attendre des merveilles de Serin qui n’est plus sélectionné…les choix des sélectionneurs des fois…
 
Haut Bas