• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 952
C'est aussi pour ça qu'il faut pas en attendre mont et merveilles, parce que l'Australie actuelle c'est très faible, notamment à la charnière et pourtant il est pas vraiment dans le squad
C'est pas un mauvais joueur mais pour moi c'est pas le joueur qui nous ferait changer de dimension
ce que je lis des fois me fait bondit de ma chaise un type comme gordon plus de 100 match titulaire en super rugby 20 sélection avec l equipe d australie le type a 30 ans hyper expérimenté c est un papa au poste . :raison: ecochard a part cette saison il a montré quoi ?degmache pareil c est des demis de mélée on va dire dans la norme top14 vous penser vraiment que gordon s il Vien ne va rien apporté aux groupe deja son leader chip doit être énorme et avec mc intyre ca va fonctionné du feu de dieux . si vous voulez faf de klerk font envoyé la monnaie riviére vous attend emmener lui le carnet de cheque.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Le pedigree c'est bien gentil mais j'attends juste de voir, Ben white à Toulon il est 2 crans en dessous d'un Serin et pourtant il est titulaire de l'équipe d'Écosse
Moi j'espère que si on le recrute il apporte beaucoup, mais je vais pas le mettre sur un piédestal parce qu'il a 20 sélection et est au mieux 3 ème 9 d'une Australie qui n'a jamais été aussi faible
 

Bonsangdebois

USAPiste bavard
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
95
Réactions
162
Ville
Ailleurs
C'est aussi pour ça qu'il faut pas en attendre mont et merveilles, parce que l'Australie actuelle c'est très faible, notamment à la charnière et pourtant il est pas vraiment dans le squad
C'est pas un mauvais joueur mais pour moi c'est pas le joueur qui nous ferait changer de dimension
McDermott très très bon a mes yeux, Nic White également. C'est surtout en 10 qu'ils sont a poil (sans compter le niveau du pack qui a baissé, specialement en 3e ligne ou pocock et Hooper de la grande époque n'ont jamais été remplacés).
Je vous invite cependant a regarder l'âge moyen des joueurs du squad australien, et vois verrez qu'il y a des chances qu'ils montent en puissance d'ici la prochaine coupe du monde. Leurs meilleurs joueurs ont pour la plupart autour de 25 ans.

Le cas de Gordon, sans connaître son tempérament, son vécu avec les autres, peut potentiellement être semblable à celui de serin : l'un des meilleurs, mais taillé pour être titulaire et pas 2 ou 3e choix.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 520
Réactions
4 244
Ville
x
Je le connais pas ce joueur donc j'attends de le voir sous nos couleurs. J'espère juste qu'il soit meilleur que ecochard et degmache.
Il lui faudra certainement un temps d'adaptation . Joueur expérimenté , bonne vision du jeu , des qualités physiques , un leadership naturel au Waratahs . Il n'a peut être plus le même niveau de 2/3 ans en arrière , Jack Grant pointe le bout de son nez , mais reste une valeur sure du club . Le reste à voir sur le terrain .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 698
Réactions
2 459
McDermott très très bon a mes yeux, Nic White également. C'est surtout en 10 qu'ils sont a poil (sans compter le niveau du pack qui a baissé, specialement en 3e ligne ou pocock et Hooper de la grande époque n'ont jamais été remplacés).
Je vous invite cependant a regarder l'âge moyen des joueurs du squad australien, et vois verrez qu'il y a des chances qu'ils montent en puissance d'ici la prochaine coupe du monde. Leurs meilleurs joueurs ont pour la plupart autour de 25 ans.

Le cas de Gordon, sans connaître son tempérament, son vécu avec les autres, peut potentiellement être semblable à celui de serin : l'un des meilleurs, mais taillé pour être titulaire et pas 2 ou 3e choix.
Nic white 34 ans, et 37 en 2027...Pas convaincu qu'il aille au mondial...Gordon apparaît un peu comme le potentiel 2e choix derrière mc dermott, d'où les hésitations de la fédé aussie.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Le pedigree c'est bien gentil mais j'attends juste de voir, Ben white à Toulon il est 2 crans en dessous d'un Serin et pourtant il est titulaire de l'équipe d'Écosse
Moi j'espère que si on le recrute il apporte beaucoup, mais je vais pas le mettre sur un piédestal parce qu'il a 20 sélection et est au mieux 3 ème 9 d'une Australie qui n'a jamais été aussi faible

Attendre de voir c est pareil pour tout le monde tu peux le dire d Aaron Smith si tu veux. Mc intyre n a jamais été dans les squad australien et personne ne peut s en plaindre. Après on a qd même plus de chance qu on mec qui est bon depuis 8 ans soit bon plutôt que si on va chercher le 9 de limoges ou de Lunel.
La longueur au pied, le physique ce ne sont pas des qualités que tu perds en traversant l océan indien, 31 ans il n est pas cramé, donc oui faudra attendre mais pour l'instant Azéma ne se trompe pas beaucoup
 

Bonsangdebois

USAPiste bavard
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
95
Réactions
162
Ville
Ailleurs
Nic white 34 ans, et 37 en 2027...Pas convaincu qu'il aille au mondial...Gordon apparaît un peu comme le potentiel 2e choix derrière mc dermott, d'où les hésitations de la fédé aussie.
Bien sûr. Mais Nic White ne fait pas partie des meilleurs joueurs dont je parle. Je pense qu'il a surtout été là pour amener son expérience a la jeunesse. Ça n'a visiblement pas marché cette fois ci.
Après je ne connais pas assez le rugby australien pour avoir une idée de la profondeur du réservoir en 9, mais ce serait étonnant qu'ils privilégient un joueur de 30 ans qui ne s'est jamais imposé dans le groupe, quand ils ont un très bon jeune qui commence a avoir un bagage intéressant (McDermott), si derrière ils ont une paire de joueurs prometteurs
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 698
Réactions
2 459
Bien sûr. Mais Nic White ne fait pas partie des meilleurs joueurs dont je parle. Je pense qu'il a surtout été là pour amener son expérience a la jeunesse. Ça n'a visiblement pas marché cette fois ci.
Après je ne connais pas assez le rugby australien pour avoir une idée de la profondeur du réservoir en 9, mais ce serait étonnant qu'ils privilégient un joueur de 30 ans qui ne s'est jamais imposé dans le groupe, quand ils ont un très bon jeune qui commence a avoir un bagage intéressant (McDermott), si derrière ils ont une paire de joueurs prometteurs
Elle existe potentiellement puisqu'ils sont prêts à le lâcher.
 
Haut Bas