DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
a ce moment de la saison, j'y crois pas trop....en tout cas de niveau équivalent.espérons qu'il y a un plan B...............
a ce moment de la saison, j'y crois pas trop....en tout cas de niveau équivalent.espérons qu'il y a un plan B...............
Commencement ? Je pense que la durée du contrat du joueur est connue depuis l'instant qu'on a l'œil sur le joueur... Dans le sport pro, un titulaire indiscutable sous contrat, on te l'offre rarement gratuitement...cette histoire n'est pas finie.......commencement des enm..........
il est pas question de gratuitement.......avant il faudrait le faire signer non!!!!Commencement ? Je pense que la durée du contrat du joueur est connue depuis l'instant qu'on a l'œil sur le joueur... Dans le sport pro, un titulaire indiscutable sous contrat, on te l'offre rarement gratuitement...
Non mais pour le dire clairement, ce n'est pas parce que ça sort dans l'Equipe que le club le découvre. La question de la libération de Gordon, c'est un point essentiel du dossier qui est connu depuis le début.il est pas question de gratuitement.......avant il faudrait le faire signer non!!!!
je pense???
Ou un plan C .espérons qu'il y a un plan B...............
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !