Nik 66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 7 Juin 2023
- Réactions
- 159
Cela dit il c'est pas non plus montré inquietespérons qu'il y a un plan B...............
Cela dit il c'est pas non plus montré inquietespérons qu'il y a un plan B...............
Je ne crois pas que se soit le cas , Rivière , Azema , sont des gens responsables et je crois raisonnables concernant ce point là . Je ne connais pas l'éventuel salaire , mais je ne pense pas que les prétentions du joueur soient déraisonnables .Par contre surpayer Gordon c'est pas une bonne idée non plus c'est pas un monstre
mauvais papier alors . Peut etre que Barnabe Couilloud ne sera pas retenu par une selectionJe l'ai vu en présentiel au magasin ou je bosse je lui ai posé la question
Certains en demandent un million !Commencement ? Je pense que la durée du contrat du joueur est connue depuis l'instant qu'on a l'œil sur le joueur... Dans le sport pro, un titulaire indiscutable sous contrat, on te l'offre rarement gratuitement...
Par contre surpayer Gordon c'est pas une bonne idée non plus c'est pas un monstre
espérons qu'il y a un plan B...............
Ou un plan C .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !