• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
245
Réactions
227
C'est aussi pour ça qu'il faut pas en attendre mont et merveilles, parce que l'Australie actuelle c'est très faible, notamment à la charnière et pourtant il est pas vraiment dans le squad
C'est pas un mauvais joueur mais pour moi c'est pas le joueur qui nous ferait changer de dimension
je te trouve vraiment affirmatif dans tes paroles
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 493
Réactions
3 756
Je lis tous ces avis d'experts sur le forum et perso, je n'ai pas d'avis ne l'ayant jamais vu jouer. Je me dis simplement que si Azema a jeté son dévolu sur lui, un non jiff, c'est qu'il devrait probablement apporter quelque chose de positif dans notre équipe s'il s'adapte à sa nouvelle vie. Au delà de sa propre performance, Sadek et Tom, assurés depuis des années de figurer dans les 23, vont être confrontés à une émulation nouvelle qui ne peut que profiter au groupe
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 396
Réactions
6 040
Au delà de sa propre performance, Sadek et Tom, assurés depuis des années de figurer dans les 23, vont être confrontés à une émulation nouvelle qui ne peut que profiter au groupe
Et apprendre et progresser encore au contact d'un joueur d'expérience qui compte 20 sélections avec les wallabies...Ce qui n'est pas rien !
Jake GORDON avait d'ailleurs été recruté par le RCT comme joker coupe du monde mais une commotion cérébrale l'avait empêché de mener à terme son expérience...
Le déclic pour Sadek peut être ( garçon pétri de qualité...qui tarde un peu à confirmer tous les espoirs placés en lui...)...FA a toujours affirmé qu'il ne recruterait un neuf supplémentaire que pour apporter une réelle plus value ( individuelle et collective ) à ce poste...Espérons que cela soit le cas !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
Pierre Mignoni regrette bien évidemment le forfait de Jake Gordon. Extrait:

« C’est dommage. On a découvert une personnalité très importante, avec une belle expérience. On comptait sur lui. Il est triste de cela. Mais, on ne peut pas collaborer ensemble sur cette période. »
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Et apprendre et progresser encore au contact d'un joueur d'expérience qui compte 20 sélections avec les wallabies...Ce qui n'est pas rien !
Jake GORDON avait d'ailleurs été recruté par le RCT comme joker coupe du monde mais une commotion cérébrale l'avait empêché de mener à terme son expérience...
Le déclic pour Sadek peut être ( garçon pétri de qualité...qui tarde un peu à confirmer tous les espoirs placés en lui...)...FA a toujours affirmé qu'il ne recruterait un neuf supplémentaire que pour apporter une réelle plus value ( individuelle et collective ) à ce poste...Espérons que cela soit le cas !

Ce n est pas contre toi mais le discours sur le joueur qui fait progresser le concurrent ça me sort par les yeux. Gordon et Sadek ils ont à peine 2 ans d écart on ne parle pas Dany Care qui prendrait viola sous son aile.
Si Gordon est bon la conséquence pour degmache c est qu il sera souvent en tribune il va vachement progresser là... Et la venue de Gordon ça veut dire : t as 30 l année l'année prochaine et on pense que tu n as pas le niveau pour être numéro un à l usap et déjà cette année tu n as pas ce niveau.
La vérité c'est qu un joueur comme Montgaillard évoluait avec un cador comme lam, un papa comme tadjer et que l un comme l'autre lui ont bouffe le temps de jeu, que tadjer était devant velarte qui n a pas su s imposer au talon et que l'un comme l autre ont vu arriver Ruiz et Oviedo qui ont leurs âges et ils les regardent depuis les tribunes. Degmache il joue aussi avec des mc intyre Allan à la charnière ce sont 2 leaders expérimentés.Il partira à la retraite dans 4/5 ans après une belle petite carrière certains attendront encore le déclic pour le petit jeune du coin.
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
502
Réactions
572
On a rien à perdre !!! Avec ce Gordon que je n'ai jamais vu jouer.
Soit on a un super joueur, indiscutable N°1 du poste et c'est une vraie plus value pour l'équipe, soit on fait une ''Landajo'' et Sadek devient meilleur que jamais avec un Tom qui nous refera des saisons Majuscules comme cette année.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
461
Réactions
305
On a rien à perdre !!! Avec ce Gordon que je n'ai jamais vu jouer.
Soit on a un super joueur, indiscutable N°1 du poste et c'est une vraie plus value pour l'équipe, soit on fait une ''Landajo'' et Sadek devient meilleur que jamais avec un Tom qui nous refera des saisons Majuscules comme cette année.
Seule chose qui pourrait faire grincer le public catalan c’est si c’est un LANDAJO car on aura eu une grosse enveloppe sur un faible rendu
 
Haut Bas