T’imagine kil y a des keums ki veulent lui toucher la main!
Au royaume des ploucs il y a qu’un roi! LE RIRI!
Si tu lui serres la paluche, t'as intérêt à recompter tes doigts derrière !!!!
Figure toi que j'avais eu la bonne idée d'inviter mon beauf à ce match (fan des Jaunards - personne n'est parfait
- et qui n'avait jamais mis les pieds à AG). Je lui ai dit, tu vas voir, une ambiance comme celle là, t'en verras pas ailleurs !!!
Bon Riri a commencé par m'escroquer d'1€50 pour une place achetée en ligne, et pour la lui transférer par ..............internet. ça fait cher le virement SWIFT, j'ai cru que c'était mon banquier qui me taxait encore du pognon ! Déjà grotesque en soi, mais je me suis dit, c'est mon beauf, en plus avec 1€50, on aura de quoi recruter un ou deux jokers médicaux, bon j'ai pas chipoté !!!!!!
Mais quand j'ai dit à mon beauf qu'il allait chialer en écoutant l'Estaca et le Cantem mes fort, et qu'il allait avoir les poils dressés sur tout le corps, et que j'ai vu la parodie qu'on nous a lancée en avant match, c'est pas mon beauf qui a chialé, c'est MOI !!!! Et là clairement, Riri, si tu me lis, j'en ai vraiment pas eu pour mon pognon. Heureusement que les joueurs et le staff sont, eux, au niveau, et rendent fiers les supporters. Pour moi, organisation merdique et à revoir, et là, le premier responsable, c'est bien Riri !!!!