• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Je crois que toutes les équipes sont surprise sur notre capacité à être fort sur les rucks, on doit une des meilleures équipes sur cet aspect du jeu,notre mêlée s'est amélioré aussi je trouve, Beria brookes c'est plus fort que ce que l'on avait la saison passée
surtout qd tu as tetra ou devaux derriere et cecca meme s il decoit cette annee

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
@matemale : bon finalement, y'avait bien ET Ruru ET Riri sur le pré ...........................et devine lequel gagne toujours à la fin ????????????:):):) bon par contre, j'étais mdr lors de l'arrivée des joueurs au stade parce que Riri fermait le bal et serrait des pognes à tout le monde comme s'il était en campagne électorale ............ et là j'ai pensé très fortement à toi en me marrant :) Et demain je pousserai un coup de gueule sur deux trois trucs qui m'ont un peu gonflé autour de ce match, dont certains sont du ressort de l'organisation.
Mais ce soir on savoure la victoire comme il se doit et ça fait un bien fou de prendre ces 5 points.
T’imagine kil y a des keums ki veulent lui toucher la main! haha
Au royaume des ploucs il y a qu’un roi! LE RIRI!

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
T’imagine kil y a des keums ki veulent lui toucher la main! haha
Au royaume des ploucs il y a qu’un roi! LE RIRI!
Si tu lui serres la paluche, t'as intérêt à recompter tes doigts derrière !!!! :)
Figure toi que j'avais eu la bonne idée d'inviter mon beauf à ce match (fan des Jaunards - personne n'est parfait :)- et qui n'avait jamais mis les pieds à AG). Je lui ai dit, tu vas voir, une ambiance comme celle là, t'en verras pas ailleurs !!!
Bon Riri a commencé par m'escroquer d'1€50 pour une place achetée en ligne, et pour la lui transférer par ..............internet. ça fait cher le virement SWIFT, j'ai cru que c'était mon banquier qui me taxait encore du pognon ! Déjà grotesque en soi, mais je me suis dit, c'est mon beauf, en plus avec 1€50, on aura de quoi recruter un ou deux jokers médicaux, bon j'ai pas chipoté !!!!!!
Mais quand j'ai dit à mon beauf qu'il allait chialer en écoutant l'Estaca et le Cantem mes fort, et qu'il allait avoir les poils dressés sur tout le corps, et que j'ai vu la parodie qu'on nous a lancée en avant match, c'est pas mon beauf qui a chialé, c'est MOI !!!! Et là clairement, Riri, si tu me lis, j'en ai vraiment pas eu pour mon pognon. Heureusement que les joueurs et le staff sont, eux, au niveau, et rendent fiers les supporters. Pour moi, organisation merdique et à revoir, et là, le premier responsable, c'est bien Riri !!!!

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Ton raisonnement est bon si on aurait joué l’équipe 1 de Toulouse.
Mais quand tu as les internationaux c’est une fenêtre à ne pas laisser de côté.
on ne retient jamais les leçons ?? si c'est pour envoyer une équipe "mixte" à toulouse, avec 16 ou 17 jiff, prendre 30 pions au lieu de 60 si on faisait tourner, et potentiellement blesser des mecs importants vu la guigne qu'on a, je ne vois pas l'intérêt

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
on ne retient jamais les leçons ?? si c'est pour envoyer une équipe "mixte" à toulouse, avec 16 ou 17 jiff, prendre 30 pions au lieu de 60 si on faisait tourner, et potentiellement blesser des mecs importants vu la guigne qu'on a, je ne vois pas l'intérêt
Il faudra bien remettre la machine en route avant le match contre le RCT et après 2 semaines de vacances. Il est là "l'intérêt", t'as besoin de jouer pour avoir le rythme.
Et le potentiel de blessure c'est des c...ies. Ou alors faut mettre les joueurs dans du coton et ne les sortir que le jour du match : à l'entraînement comme à la salle, ou en match, le risque global est le même.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

L'interet c'est de jouer au rugby non ? C est un peu l'objet du club.
Un match au milieu de 6 matchs et et un match au milieu de rien du tout ça n a rien à voir, les types sortent de vacances et le moitié ne jouera pas le challenge, ça va faire 2 matchs en un mois, guigne ou pas guigne tu joues sinon t es un guignol.

Haut Bas