• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Et on a vu les limites de Cramont contre Bayonne. N°1 dans n'importe quel autre club? Je ne pense pas.
Cette équipe de Toulouse à Bayonne m'a paru bien faiblarde !

Ce qu'il faut, c'est comme le dit De la Fuente depuis x temps : jouer a l'extérieur comme à la maison.

Faiblarde n'est pas le bon mot, mais en manque de repères

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
On a Lam de retour. Toulouse n’aura pas Mauvaka et Marchand quand même…
Hall sera là, Joseph, Sobela, Orie et Roelofse de retour voire même Duguivalu.
Ne pas oublier que Jeronimo sera là aussi.
Oviedo tu mets Faasso pour ce match ça peut faire le job.
Le Lam de 2022/2023 oui, mais malheureusement la pente décline. Tu nous enlèves Ruiz et on est autant pénalisé que Toulouse sans ses deux "titulaires".
Après il ne s'agit que d'un bloc de 2 matchs donc de toute de façon il ne sera pas question de gérer.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
919
Tellement faiblarde qu'ils mènent à la 79e face à un Bayonne quasi au complet (il manquait Tatafu et Cassiem).
Cramont ce n'est ni Mauvaka ni Marchand, on est d'accord. Mais c'est pas dégueulasse du tout.

Bayonne très peu réaliste sur ce match. Toulouse anpas fait grand chose.
Cramont j'ai pas dit qu'il était dégueulasse. Il me semble simplement surcoté - étant donné qu'on lit de ci, de là, qu'il pourrait être n1 n'importe où ailleurs.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Et on a vu les limites de Cramont contre Bayonne. N°1 dans n'importe quel autre club? Je ne pense pas.
Cette équipe de Toulouse à Bayonne m'a paru bien faiblarde !

Ce qu'il faut, c'est comme le dit De la Fuente depuis x temps : jouer a l'extérieur comme à la maison.
Bayonne très peu réaliste sur ce match. Toulouse anpas fait grand chose.
Cramont j'ai pas dit qu'il était dégueulasse. Il me semble simplement surcoté - étant donné qu'on lit de ci, de là, qu'il pourrait être n1 n'importe où ailleurs.
nous avec une equipe presque au complet on n a pas ete foutu de gagner une equipe de bayonne decimee alors eux avec des jeunes espoirs ont bien tenu je pense . il n y a qu a la fin où ils etaient trop diminues qu ils ne pouvaient pas tenir le resultat et encore il a fallu un exploit de maqala lol

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
nous avec une equipe presque au complet on n a pas ete foutu de gagner une equipe de bayonne decimee alors eux avec des jeunes espoirs ont bien tenu je pense . il n y a qu a la fin où ils etaient trop diminues qu ils ne pouvaient pas tenir le resultat et encore il a fallu un exploit de maqala lol
Enfin bon, le maul effondré dans l'enbut 9 fois sur 10, ça se termine par un essai de pénalité et un carton jaune sauf que là ça se termine par un renvoi au 22. Cherchez l'erreur

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Enfin bon, le maul effondré dans l'enbut 9 fois sur 10, ça se termine par un essai de pénalité et un carton jaune sauf que là ça se termine par un renvoi au 22. Cherchez l'erreur
certes mais vu l equipe qu ils avaient on aurait du les exploser et pas etre a la merci d un arbitre . l equipe faiblarde de toulouse aurait gagne sans probleme cette equipe B de bayonne . et on a vu la suite a beziers

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
certes mais vu l equipe qu ils avaient on aurait du les exploser et pas etre a la merci d un arbitre . l equipe faiblarde de toulouse aurait gagne sans probleme cette equipe B de bayonne . et on a vu la suite a beziers
C'est facile à dire mais combien d'équipe ont gagné à Bayonne depuis 2 ou 3 ans (je compte pas les délocalisations) ? je crois qu'il y'à que Bègles la saison dernière. Cette saison, on aurait dû l'emporter mais l'arbitrage sur ce match était à la limite du scandaleux. Avec un arbitre impartial, on l'aurait emporté tranquillement. Leur dernière pénalité celle de la victoire est juste de la fumisterie.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112

Alors toi t as peur de tout le monde mais tu veux exploser Bayonne chez eux, ça doit te faire des WE animés remarque

Haut Bas