• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Oui mais justement, nous on a pas perdu. On a assuré contre Lyon et Vannes.
Et bon bah les blessés ajoutent pas de points à la fin. Donc c'est la vérité du moment
ils perdent contre racing et nous montpellier puis toulouse mais à voir dans quelle compo viendra toulouse chez nous . en tout cas pour l instant ils sont à la lutte avec nous, montpellier st francais et vannes

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Velarte me surprends de plus en plus.
Toujours du gaz et super mental
Il peut devenir un vrai titulaire il me semble
merite d etre dans les 23 en tout cas mais avec hicks et sobela ca fera du monde en 3 ligne et tant mieux

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
bon alors @passionUsap cette oyonite c'est en rémission ?
Les sympathiques bretons qui pensaient pouvoir gagner ils peuvent prendre leur billet pour montauban.
Vannes BO, au racing on peut ramener un BD, le Lou c'est fait comme quoi c'est pas pléthorique mais on est bien vivant non malgré l'absence d'un joker ?
tu fais le malin mais tu n en menais pas large non plus avant le match . ok on s est passe d un joker
oui vannes m a decu hier, mais c est du à l enorme prestation de nos joueurs . les buliruara granell labouteley .. se sont hisses au niveau des absents
ce bonus est importantissime car en cas d egalite avec eux il pesera lourd mais ils sont pas encore morts ( si tu perds chez eux et contre toulouse a la maison ) ils reviendraient a egalité . ils sont donc pas encore en pro d2 loin de la . Et nous loin d etre 12 meme si là on est factuellement devant SF et PAU vannes
Mais on a fait le job avec tous ces blesses et ca c est rassurant . reste à assurer à la maison Le match contre Toulon va etre tres important

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Ils vont jouer Bègles sans leurs internationaux. J'ai lu qu'il y aurait une dizaine d'absents côté Bègles.
Ils peuvent les battre à domicile.
et oui c est pour cela qu il ne faut pas les enterrer trop tot si nous nous prenons bordeaux la rochelle et toulouse au gd complet idem pour toulon ???

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
En effet, malgré les internationaux absents, ça reste très costaud.
En tout cas, si vannes perd à domicile contre Bègles et Bayonne, c'est terminé pour eux.
bayonne peut les battre je pense plus qu un begles diminue

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Vunipola capot ouvert au bout de 15mn... Et dominé en mêlée par Brookes en plus. Je l'ai trouvé décevant.
c est brooks qui excellent. je ne comprends pas toulon qui l a laisse partir . certes setiano est jeune et jiff mais quelle difference en melee lol

Haut Bas