• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
on ne retient jamais les leçons ?? si c'est pour envoyer une équipe "mixte" à toulouse, avec 16 ou 17 jiff, prendre 30 pions au lieu de 60 si on faisait tourner, et potentiellement blesser des mecs importants vu la guigne qu'on a, je ne vois pas l'intérêt

Il y a des joueurs en phase de reprise. Si tu les alignes pas à Toulouse, tu les fait reprendre contre le RCT, et on part dans l'inconnu totale avec un gros risque de manque de rythme, d'automatismes, voire même de blessure vu qu'on jouera ce match à fond pour le coup.
Faire tourner pour couper un long enchainement ok, faire tourner si t'es qualifié en fin de saison pour une demi-finale directe ok aussi, mais faire tourner dans un match de reprise après 3 semaines, d'accord c'est Toulouse mais l'équipe qu'ils vont aligner c'est pas les All Blacks non plus.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Pas le 9 japonais, pas les argentins, pas Capuozzo, pas les internationaux français.
Willis peut-être forfait tout comme Brennan…
Tu es obligé d’aller faire un coup car là il ferait un sacré bon au classement et déjà regarder le Top8.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Mais on joue sans nos deux Pumas et ça c'est une sacrée moins value

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Mais on joue sans nos deux Pumas et ça c'est une sacrée moins value
On a Lam de retour. Toulouse n’aura pas Mauvaka et Marchand quand même…
Hall sera là, Joseph, Sobela, Orie et Roelofse de retour voire même Duguivalu.
Ne pas oublier que Jeronimo sera là aussi.
Oviedo tu mets Faasso pour ce match ça peut faire le job.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
On a des retours salvateurs sur ce match mais encore une fois l'Usap avec ou sans ses 2 pumas n'est vraiment pas la même équipe.

Et puis si Toulouse pouvait se passer de Willis... :)

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
919
On a Lam de retour. Toulouse n’aura pas Mauvaka et Marchand quand même…
Hall sera là, Joseph, Sobela, Orie et Roelofse de retour voire même Duguivalu.
Ne pas oublier que Jeronimo sera là aussi.
Oviedo tu mets Faasso pour ce match ça peut faire le job.

Et on a vu les limites de Cramont contre Bayonne. N°1 dans n'importe quel autre club? Je ne pense pas.
Cette équipe de Toulouse à Bayonne m'a paru bien faiblarde !

Ce qu'il faut, c'est comme le dit De la Fuente depuis x temps : jouer a l'extérieur comme à la maison.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Et on a vu les limites de Cramont contre Bayonne. N°1 dans n'importe quel autre club? Je ne pense pas.
Cette équipe de Toulouse à Bayonne m'a paru bien faiblarde !

Ce qu'il faut, c'est comme le dit De la Fuente depuis x temps : jouer a l'extérieur comme à la maison.
Tellement faiblarde qu'ils mènent à la 79e face à un Bayonne quasi au complet (il manquait Tatafu et Cassiem).
Cramont ce n'est ni Mauvaka ni Marchand, on est d'accord. Mais c'est pas dégueulasse du tout.

Haut Bas