• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 121
Réactions
1 542
Ou tu as lu toi qu'on voulait mettre une branlée au racing??sors le post stp
Oui tu as raison, je rectifie : faire un résultat au Racing. Mais il ne t'aura pas échapper que le sujet principal du post c'est faire tourner ou pas ? Parce que si on doit prendre un point au Racing et péter deux autres joueurs, je ne suis pas certain que ce soit forcément très bénéfique pour la suite .........
Mais on est d'accord pour dire que le mieux placé pour faire les choix en fonction des objectifs et des forces en présence (que ni toi ni moi ne connaissons à l'instant T), c'est FA et son staff ? D'accord ou pas avec ça ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 946
Réactions
6 968
Bon ce que je propose si ça convient à tout le monde, c'est qu'on laisse le dernier mot à des personnes compétentes genre ............... FA et son staff par exemple ?
A Bordeaux on a fait tourner "à moitié" on a aligné 5 non jiff, on a pris un giga branlée avec derrière un suspendu et un nouveau blessé. On va espérer que les personnes compétentes en prennent de la graine.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
291
Réactions
445
Mais on est d'accord pour dire que le mieux placé pour faire les choix en fonction des objectifs et des forces en présence (que ni toi ni moi ne connaissons à l'instant T), c'est FA et son staff ? D'accord ou pas avec ça ?
Mais du coup, meme en reconnaissant que le mieux placé pour faire une équipe c'est le staff (qqun a remis ça en doute au fait?), on a le droit de discuter qd meme? Ou on fait fermer le forum de suite?
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
524
Réactions
630
Oui tu as raison, je rectifie : faire un résultat au Racing. Mais il ne t'aura pas échapper que le sujet principal du post c'est faire tourner ou pas ? Parce que si on doit prendre un point au Racing et péter deux autres joueurs, je ne suis pas certain que ce soit forcément très bénéfique pour la suite .........
Mais on est d'accord pour dire que le mieux placé pour faire les choix en fonction des objectifs et des forces en présence (que ni toi ni moi ne connaissons à l'instant T), c'est FA et son staff ? D'accord ou pas avec ça ?

D'accord avec ta derniére phrase pour le choix du staff.
mais y aller en tongue hors de question .Il faut y aller avec des convictions et de l'envie
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 636
Avec la pose a Bordeaux les types se sont blessés des la 3 ème journée vous nous emmerder a faire tournée il faut pas tournée et se prendre une taule yen a marre après je dit pas peut être ménage les argentins mais le reste faut arrêter les conneries on joue la 13 ème place encore ?? Mettons les espoirs et les cadets aussi ya les fils Tuilagi en Benjamin ça devrait le faire

Le simple fait de ménager les argentins fait que tu n es pas compétitif hier sans les 3 le match est ingagnable et c'est à domicile. On serait au complet on pourrait tenir le même discours que toi mais là tu as quasi une équipe type sur le carreau donc oui tu ne peux pas viser au dessus de 11 et tu pètes 3 types importants tu te retrouves au niveau de vannes.
Faut arrêter de regarder le nom des clubs, la réputation ou le classement de l année dernière ce qui compte ce sont surtout les individualités, même à tlse qui a un effectif xxl y a la match avec et sans Dupont, hier tu inverses seulement les 9 tu joues en pantoufles avec comme seul enjeux BO ou pas BO
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 121
Réactions
1 542
D'accord avec ta derniére phrase pour le choix du staff.
mais y aller en tongue hors de question .Il faut y aller avec des convictions et de l'envie
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.
La question, c'est juste de savoir avec QUI (quelles sont les forces en présence, qui est apte ou pas ?) et pour quel OBJECTIF visé (victoire, BD, pas de pression du résultat mais une défaite pas trop large si possible ?).
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
935
Réactions
831
Tetrashvili-Montgaillard-Ceccarelli
Orie-Fa'aso'o
Sobela-Velarte-Brazo
Hall-Allan
Joseph-Bozzo-Buliruarua-Veredamu
Dupichot

Lam-Boyer Gallardo-Fakatika-Warion-Oviedo-Bachelier-Ecochard-Aucagne
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 636
Tetrashvili Lam Ceccarelli
Warion Faasso
Sobela Oviedo Brazo
Hall Allan
Joseph Jeronimo Bozzo Veredamu
Barraque

Beria Ruiz Ortombina Velarte Bachelier Ecochard Aucagne Fakatika

Joseph lam c est apte ?
C est quoi la logique de mettre nos meilleurs éléments et de se passer de buliruarua ?
Pour moi bachelier d entrée au racing ça me semble quasi une évidence.
 
Haut Bas