• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 721
Réactions
2 025
Pour l'instant vanne ça existe pas. C'est la U Arena, vannes c'est la semaine prochaine.
Ça se jouera à Créteil non ? Je crois que le gymnase n’est pas encore en configuration rugby.
Pour la réception de Vannes, on aura nos argentins ou ils seront avec les pumas ?
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
524
Réactions
630
Je n’ai jamais dit que c’était des monstres. Mais au rugby, quand tu ne respectes pas l’adversaire en pensant que tu va ramener 5pts, tu as souvent des mauvaises surprises!
Objectif 4pts on verra pour le reste…
Tu pense vraiment que VANNES peu gagner a GIRAL.
répond sincérement stp
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 502
Réactions
862
Casse tête cette compo , après faut savoir avant si il y a des retours pour Vannes , ça peut évidemment changer cette compo .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 876
Réactions
8 910
Et je ne dénigre pas Vannes au passage. Je dis juste que c’est 1 victoire en 7 journées. Oui ils ont accroché le SF mais ce SF est-il une référence à l’heure actuelle 13 eme ??
Oui ils ont gagné Lyon mais avec un Niniashvili qui fait une passe au poteau… et un arbitrage bien maison qui a fait polémique.
Je reste assez mesuré sur cette équipe.
Oyo était plus fort et j’en reste persuadé.
 

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
500
Réactions
374
On arrête les conneries si possible
On fait full jiff, on prends 50 points , on gagne contre vannes, on attaquez 18/19 points la journée 10
Pour les victoires à l extérieur on verra quand les titulaires reviendrions de blessures
On ira à vannes à Pau à Clermont etc etc …..
Là il faut oublier ce match
D autan plus que même avec nos titulaires dispo on est pas sûr de gagner
Donc full jiff
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 982
Réactions
2 986
Traduction on se prend une tannée C bon si les mecs sont pas capable denchainer 3 matchs

Les "mecs qui enchaînent 3 matchs", c'est fini dans à peu près tous les clubs. Ce soir l'UBB a mis Jalibert / Lucu au repos. Bru explique très bien pourquoi dans l'Equipe du jour.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 976
Réactions
2 183
Tu pense vraiment que VANNES peu gagner a GIRAL.
répond sincérement stp
Oui. Ça reste un match de rugby, tout est possible.
Surtout si on les prends de haut.
Je ne dis pas qu’ils vont y gagner, mais il peuvent, c’est le principe du sport…
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 976
Réactions
2 183
Et je ne dénigre pas Vannes au passage. Je dis juste que c’est 1 victoire en 7 journées. Oui ils ont accroché le SF mais ce SF est-il une référence à l’heure actuelle 13 eme ??
Oui ils ont gagné Lyon mais avec un Niniashvili qui fait une passe au poteau… et un arbitrage bien maison qui a fait polémique.
Je reste assez mesuré sur cette équipe.
Oyo était plus fort et j’en reste persuadé.
Moi je persiste sur le fait que la compo type de Vannes est plus solide que celle de Oyo l’an dernier. Par contre Vannes a clairement moins de profondeur que Oyo, ça risque d’être difficile pour les bretons à la longue…
 
Haut Bas