• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
524
Réactions
630
Moi je persiste sur le fait que la compo type de Vannes est plus solide que celle de Oyo l’an dernier. Par contre Vannes a clairement moins de profondeur que Oyo, ça risque d’être difficile pour les bretons à la longue…
ça l'est deja difficile ,ils tiennent une mi temps
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 121
Réactions
1 542
Bon, alors, si on fait le point, on doit pas être loin du 50-50 entre ceux qui veulent faire tourner et mettre au repos nos cadres et ceux qui veulent enchaîner et mettre une branlée, sans blessés supplémentaires, au Racing (on n'a pas gagné depuis combien de temps au Racing même en y envoyant une équipe moins décimée que la nôtre actuellement ????) puis la même chose face à Vannes (on va les appeler les gourmands car là c'est fromage ET dessert).

Bon ce que je propose si ça convient à tout le monde, c'est qu'on laisse le dernier mot à des personnes compétentes genre ............... FA et son staff par exemple ?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 977
Réactions
2 184
alors la tu m'as scotché. :oops:
Tu aurais parié que l’on gagne à Castres l’an dernier? Castres nous a pris de haut en ne prenant pas les points ils ont été punis.
Je persiste, au rugby lorsque l’on ne respecte pas l’adversaire on a souvent une mauvaise surprise.
Alors objectif 4 pts et on verra pour le reste.
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
524
Réactions
630
Bon, alors, si on fait le point, on doit pas être loin du 50-50 entre ceux qui veulent faire tourner et mettre au repos nos cadres et ceux qui veulent enchaîner et mettre une branlée, sans blessés supplémentaires, au Racing (on n'a pas gagné depuis combien de temps au Racing même en y envoyant une équipe moins décimée que la nôtre actuellement ????) puis la même chose face à Vannes (on va les appeler les gourmands car là c'est fromage ET dessert).

Bon ce que je propose si ça convient à tout le monde, c'est qu'on laisse le dernier mot à des personnes compétentes genre ............... FA et son staff par exemple ?
Ou tu as lu toi qu'on voulait mettre une branlée au racing??sors le post stp
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 876
Réactions
8 910
Moi je suis pour mettre une compo avec au moins 50 % de titulaire. Sur les 23, mettre 11 titulaires ça doit se faire.
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
524
Réactions
630
Tu aurais parié que l’on gagne à Castres l’an dernier? Castres nous a pris de haut en ne prenant pas les points ils ont été punis.
Je persiste, au rugby lorsque l’on ne respecte pas l’adversaire on a souvent une mauvaise surprise.
Alors objectif 4 pts et on verra pour le reste.
regarde mes posts je n'ai jamais dit qu'on prendrai 5 pts j'ai juste dis que VANNES ne gagneras pas chez nous.
notre victoire a Castres la saison passée si tu te rappelle bien on les avait bouffé devant et puis faut comparer les choses comparables on a quand même un autre niveau que VANNES
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 977
Réactions
2 184
regarde mes posts je n'ai jamais dit qu'on prendrai 5 pts j'ai juste dis que VANNES ne gagneras pas chez nous.
notre victoire a Castres la saison passée si tu te rappelle bien on les avait bouffé devant et puis faut comparer les choses comparables on a quand même un autre niveau que VANNES
Regarde mes posts à la base. Je répondais à quelqu’un qui disait objectif 5pts contre Vannes.
 
Haut Bas