• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 204
Réactions
995
Compo Racing-Usap:

Tetrashvili-Montgaillard-Ceccarelli
Labouteley-Fa'aso'o
Sobela-Velarte-Brazo
Hall-Allan
Toganiyadrava-DLF-Buliruarua-Joseph
Dupichot

Remp : Fakatika, Ruiz, Brookes, Warrion, Oviedo, Aprasidze, Barraque, Veredamu.

Je pense que dans l'ensemble c'est un bon compromis au niveau du temps de jeu/compétitivité avec après la reception de Vannes. Preference au 5-3 pour faire souffler nos centres en 2nd mi-temps.

Pour DLF, sa présence reste indéniable pour ne pas avoir une ligne arrière trop expérimentale même si il y a reflexion sur sa titularisation. A voir comment se sent Lam et Allan. Aucagne est sur son 6e match consécutif à economiser.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 706
Réactions
6 667
Ça se jouera à Créteil non ? Je crois que le gymnase n’est pas encore en configuration rugby.
Pour la réception de Vannes, on aura nos argentins ou ils seront avec les pumas ?
Match face au RACING à l'ARENA...
Les argentins devraient rejoindre les pumas le lendemain de la réception de VANNES !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 637
Bachelier c’est pas Brazo en touche..

Beh justement si tu veux brazo contre vannes tu peux le mettre 3O mn contre le racing. Et puis faut arrêter le mythe brazo en touche il a joué plusieurs matchs où on a été nul en touche et il n a rien pu y faire, j ai pas le souvenir de le voir sortir des contres à la pelle contre les adversaires. Hier on était bien réglé et on a pris un paquet de ballon avec velarte !?
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
291
Réactions
445
Beh justement si tu veux brazo contre vannes tu peux le mettre 3O mn contre le racing. Et puis faut arrêter le mythe brazo en touche il a joué plusieurs matchs où on a été nul en touche et il n a rien pu y faire, j ai pas le souvenir de le voir sortir des contres à la pelle contre les adversaires. Hier on était bien réglé et on a pris un paquet de ballon avec velarte !?
Brazo est qd meme un de nos joueurs les plus précieux en touche, après c'est un travail tellement collectif que si tous les autres sont a la ramasse c'est sur qu'il ne pourra pas faire gd chose mais qd on est bon il y est souvent pour qqch, et c'est comme un buteur lui et les autres ne seront pas tjs a 100% non plus
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 876
Réactions
8 911
Beh justement si tu veux brazo contre vannes tu peux le mettre 3O mn contre le racing. Et puis faut arrêter le mythe brazo en touche il a joué plusieurs matchs où on a été nul en touche et il n a rien pu y faire, j ai pas le souvenir de le voir sortir des contres à la pelle contre les adversaires. Hier on était bien réglé et on a pris un paquet de ballon avec velarte !?
Je suis d’accord avec toi !
On est à poil en 3 eme ligne sauteur… l’absence de Van Tonder et même de la possible arrivée de Hicks nous pénalise.
Si on se passe de Brazo, on tacle sur du Della Schiava, Bachelier et Bouthier et c’est quand même pas le même calibre ;)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 655
Réactions
8 669
On va pas mettre tous les joueurs dans du Formol et les ressortir qu’à Aimé Giral, certes on a des blessés, mais ne pas tenter le coup au Racing qui n’est pas en confiance actuellement, juste avant une trêve de 2 semaines, ce serait renoncer à la progression annoncée.
Oui c’est risqué de péter des joueurs, comme chaque week-end, mais il faut jouer notre carte à fond là bas.
Le racing n'est peut être pas en confiance mais ils ont gagné Toulon qui est venu avec la grosse équipe.
Une victoire tranquille en plus et contre nous, ils vont jouer leur 1er match dans leur stade.
A Bayonne, ils ont mis quelques joueurs au repos pour préparer le match contre l'USAP donc je pense qu'on va affronter une grosse équipe samedi prochain
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 876
Réactions
8 911
Le racing n'est peut être pas en confiance mais ils ont gagné Toulon qui est venu avec la grosse équipe.
Une victoire tranquille en plus et contre nous, ils vont jouer leur 1er match dans leur stade.
A Bayonne, ils ont mis quelques joueurs au repos pour préparer le match contre l'USAP donc je pense qu'on va affronter une grosse équipe samedi prochain
Une grosse équipe oui mais ça reste une équipe en plein doutes ;)
Tu as vu le match Racing Toulon ?? Tu as vu l’ennui de ce match…. Et à Bayonne ils n’ont pas existé.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 840
Réactions
8 287
Moi je pense que on peut proposer quelque chose d'intéressant contre le racing.
Ils sont très solide en défense. Mais l'animation offensive est très en difficulté.
Je trouve que ils ont un jeu au pied très étonnant.
Un pack solide mais pas imprenable. Une touche pas brillante.

Recevoir à la U Arena est pas tant un cadeau que ça. Si ils n'arrivent toujours pas à jouer ensemble et qu'ils tombent sur une équipe qui elle y arrive, ça peut ne pas être si confortable pour eux.

Après, allons nous y arriver ?
Mais ne pas jouer à fond une opposition contre une équipe à égalité avec nous au classement serait un non - sens total pour moi. Surtout deux semaines après avoir reposé Brookes, Beria, Ruiz, Oviedo, Brazo, Allan, de la Fuente...
 
Haut Bas