• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
213
Réactions
329
Ville
Trouillas
On va pas mettre tous les joueurs dans du Formol et les ressortir qu’à Aimé Giral, certes on a des blessés, mais ne pas tenter le coup au Racing qui n’est pas en confiance actuellement, juste avant une trêve de 2 semaines, ce serait renoncer à la progression annoncée.
Oui c’est risqué de péter des joueurs, comme chaque week-end, mais il faut jouer notre carte à fond là bas.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 114
Réactions
10 829
Les "mecs qui enchaînent 3 matchs", c'est fini dans à peu près tous les clubs. Ce soir l'UBB a mis Jalibert / Lucu au repos. Bru explique très bien pourquoi dans l'Equipe du jour.
Si tu pouvais le partager ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 840
Réactions
8 287
Les "mecs qui enchaînent 3 matchs", c'est fini dans à peu près tous les clubs. Ce soir l'UBB a mis Jalibert / Lucu au repos. Bru explique très bien pourquoi dans l'Equipe du jour.
Il vient quand même d'en enchaîner 6 dont 5 comme titulaire jalibert
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 077
Réactions
959
Mettons nous 2min à la place d'un Staff de top14, quelle est sa priorité:
-Viser la victoire coute que coute au prochain match à l'extérieur?
- remplir à la fin les objectifs fixés en debut de saison (le vrai pas celui forcement communique au media)

Tout le monde connait la reponse..


La question mis de coté (ou pas) pour moi il est essentiel de re-faire jouer Montgaillard, Jinch, Fafatika, Labout, Bachelier, Dalia shiva, Barraque, Dupichot (Tanguy/Roeloefse/hall/degmache/Joseph; si pas blesse).
Ils ne peuvent pas rester sur leur derniere prestation et on doit les garder "sous pression" et etre pret à rentrer dans l'equipe titulaire si besoin.
Mais SURTOUT, SURTOUT PAS de Oviedo, Ruiz, Brookes, Beria, Brazo, Ecohard, DLF en titulaire, voir meme remplacant pour certains comme Oviedo (je mettrais bien Veredamu dans la liste également..).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 840
Réactions
8 287
Mettons nous 2min à la place d'un Staff de top14, quelle est sa priorité:
-Viser la victoire coute que coute au prochain match à l'extérieur?
- remplir à la fin les objectifs fixés en debut de saison (le vrai pas celui forcement communique au media)

Tout le monde connait la reponse..


La question mis de coté (ou pas) pour moi il est essentiel de re-faire jouer Montgaillard, Jinch, Fafatika, Labout, Bachelier, Barraque, Dupichot, Tanguy/Roeloefse (si pas blesse).Ils ne peuvent pas rester sur leur derniere prestation et on doit les garder "sous pression" et etre pret à rentrer dans l'equipe titulaire si besoin.
Mais SURTOUT, SURTOUT PAS de Oviedo, Ruiz, Brookes, Beria, Brazo, Ecohard, DLF en titulaire, voir meme remplacant pour certains comme Oviedo (je mettrais bien Veredamu dans la liste également..).
Ok, supposons. Et tu mets qui d'autres ? Fait une compo.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 074
Réactions
2 411
Le simple fait de ménager les argentins fait que tu n es pas compétitif hier sans les 3 le match est ingagnable et c'est à domicile. On serait au complet on pourrait tenir le même discours que toi mais là tu as quasi une équipe type sur le carreau donc oui tu ne peux pas viser au dessus de 11 et tu pètes 3 types importants tu te retrouves au niveau de vannes.
Faut arrêter de regarder le nom des clubs, la réputation ou le classement de l année dernière ce qui compte ce sont surtout les individualités, même à tlse qui a un effectif xxl y a la match avec et sans Dupont, hier tu inverses seulement les 9 tu joues en pantoufles avec comme seul enjeux BO ou pas BO
Oui san les argentins ça va être dur mais encore une fois se prendre des tannées C pas bon pour le moral tu peux faire une équipe compétitive sans Ruiz et Oviedo si lam revient sinon effectivement C complique mais faut aussi que les remplaçants prenne confiance et pour ça ils doivent jouer dans une équipe compétitive je dit pas jouer la qualif biensur qu'il faut faire le dos rond ça va être compliqué avec tous ces blessés mais franchement on a de quoi faire une grosse équipe au racing et une très grosse contre Vanne après C vacance. Petit roulement oui mais ce match doit être jouer.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 618
Réactions
6 493
Ruiz tant que lam est blessé faut pas prendre de risques et le mettre au mieux remplaçant au racing,oviedo pareil,DLF aussi
Beria peut être mis au repos aussi,tu met tetrashvili titulaire avec fakatika ou boyer gallardo sur le banc,labouteley va forcement rentrer sur la feuille tanguy sort blessé, derrière on n'aura pas trop le choix aux ailes avec tous nos blessés
 
Haut Bas