• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 976
Réactions
2 183
Prendre le risque ou pas d envoyer une équipe compétitive pour au final quel résultat ?0 pt et des blessés.
Il faut bien réaliser qu on a eu beaucoup de mal à battre Pau et Lyon à AG avec l équipe la meilleure équipe possible donc envisager un coup au Racing reste très utopique.
L objectif prioritaire actuellement est de viser les 5 points face à Vannes.
Non, l’objectif prioritaire c’est 4pts contre Vannes. Commençons déjà par les respecter, sinon on pourrait avoir une mauvaise surprise…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 876
Réactions
8 910
Non, l’objectif prioritaire c’est 4pts contre Vannes. Commençons déjà par les respecter, sinon on pourrait avoir une mauvaise surprise…
Vannes on dirait c’est des monstres… ils ont le plus mauvais départ d’un promu depuis quelques années.
Ils envoient des équipes presque types et prennent des valises en ce moment.
Ils vont faire illusion après Noël ça va craquer comme souvent pour les promus.
Castres ils vont les manger devant.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 838
Réactions
8 287
Non, l’objectif prioritaire c’est 4pts contre Vannes. Commençons déjà par les respecter, sinon on pourrait avoir une mauvaise surprise…
Oui après avoir perdu contre Clermont et Pau ( et sans doute Lyon) faut lâcher le match au Racing sinon on va perdre contre Pau.
L'an dernier ce qui sauve notre saison c'est la victoire à Castres. Déjà comptablement. Et ensuite dans les têtes. Ça c'est bien senti que ça a lancé une dynamique.

Mais avant cette victoire on est allé à Toulouse, à Bordeaux, à la Rochelle.. avec des grosses équipes. Peut être ça va marcher au Racing, peut être pas. Mais faut construire. Et pour le coup, je pense que on a plus à perdre à refuser de jouer ce match qu'à ke jouer.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 976
Réactions
2 183
Vannes on dirait c’est des monstres… ils ont le plus mauvais départ d’un promu depuis quelques années.
Ils envoient des équipes presque types et prennent des valises en ce moment.
Ils vont faire illusion après Noël ça va craquer comme souvent pour les promus.
Castres ils vont les manger devant.
Je n’ai jamais dit que c’était des monstres. Mais au rugby, quand tu ne respectes pas l’adversaire en pensant que tu va ramener 5pts, tu as souvent des mauvaises surprises!
Objectif 4pts on verra pour le reste…
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 976
Réactions
2 183
Oui après avoir perdu contre Clermont et Pau ( et sans doute Lyon) faut lâcher le match au Racing sinon on va perdre contre Pau.
L'an dernier ce qui sauve notre saison c'est la victoire à Castres. Déjà comptablement. Et ensuite dans les têtes. Ça c'est bien senti que ça a lancé une dynamique.

Mais avant cette victoire on est allé à Toulouse, à Bordeaux, à la Rochelle.. avec des grosses équipes. Peut être ça va marcher au Racing, peut être pas. Mais faut construire. Et pour le coup, je pense que on a plus à perdre à refuser de jouer ce match qu'à ke jouer.
C’est vrai car les joueurs ont besoin d’enchaîner pour préformer…

Mais quand on regarde notre infirmerie, on est pas loin de la catastrophe.

Le scénario de ramener 0pts du racing mais des blessés me fait peur.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 386
Réactions
2 052
Tetra Montgaillard brookes
Faasso warrion
Brazo velarte sobela
Aprasidze allan
Dupichot dlf buliruarua veredamu
Aucagne

Beria Ruiz orie Oviedo bachelier hall barraque roloefse

On a plus personne derrière pour faire tourner. Crossdale Dubois mc intyre les mecs pouvant jouer a l'arrière sont out. Donc aucagne obligé.
 
Haut Bas