• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 945
Réactions
6 966
Le monde où nous avons une quinzaine d'absents et où nous faisons un résultat positif à l'extérieur avec une équipe mixte/ bis et Barraque titulaire n'existe pas. Certains ont besoin d'un "Bordeaux bis" pour s'en rendre compte.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 790
Réactions
2 818
Je pense qu'il faut mettre la grosse équipe devant et faire tourner derrière, on est trop juste niveau effectif chez les 3/4. mais ce qui est dommage c'est que les deux joueurs des espoirs qui semblent "prêts" pour le Top 14, Bozzo et Toganiyadrava, ne peuvent pas jouer car non-jiffs... À moins que le règlement puisse les considérer remplaçants de blessés non-jiffs.
Il y a aussi Granell à revoir !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 074
Réactions
2 411
Ce n'est pas 3 matchs c'est la fin d'un enchainement de 7 matchs là, les mecs sont au bout du rouleau, surtout quand t'as autant de blessés certains ne peuvent pas trop se reposer, la priorité c'est Vannes, les mettre loin en les battant 4-0 ou même 5-0 ça serait super.
Le racing est peut-être pas très bon mais chez eux après cette défaite bayonnaise ils vont être remontés à fond, si on y va et que l'on pète encore des titulaires, bon courage contre Vannes
Avec la pose a Bordeaux les types se sont blessés des la 3 ème journée vous nous emmerder a faire tournée il faut pas tournée et se prendre une taule yen a marre après je dit pas peut être ménage les argentins mais le reste faut arrêter les conneries on joue la 13 ème place encore ?? Mettons les espoirs et les cadets aussi ya les fils Tuilagi en Benjamin ça devrait le faire
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 148
Réactions
400
le match de vannes est primordial. Les mettre à distance est obligatoire. Même si Vannes ne gagne pas pour le moment ils ne rigolent pas non plus ! Pour mémoire nous avons été bien souvent l’équipe qui a remit les autres dans le bon train. Attention à ne pas refaire la même bêtise !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 876
Réactions
8 909
le match de vannes est primordial. Les mettre à distance est obligatoire. Même si Vannes ne gagne pas pour le moment ils ne rigolent pas non plus ! Pour mémoire nous avons été bien souvent l’équipe qui a remit les autres dans le bon train. Attention à ne pas refaire la même bêtise !
Pas d’accord avec ça :)
On a battu les promus chez nous et chez eux depuis notre remontée.
Et Vannes commence à être cuit.
La semaine prochaine ils vont jouer Castres qui a des ambitions cette année. J’ai peur pour eux car pour moi ils ont le pack le plus dense avec La Rochelle et Toulouse.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 817
Réactions
1 576
Prendre le risque ou pas d envoyer une équipe compétitive pour au final quel résultat ?0 pt et des blessés.
Il faut bien réaliser qu on a eu beaucoup de mal à battre Pau et Lyon à AG avec l équipe la meilleure équipe possible donc envisager un coup au Racing reste très utopique.
L objectif prioritaire actuellement est de viser les 5 points face à Vannes.
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
428
Réactions
239
Bien sûr qu'on aimerait prendre 1 pt au Racing, mais si c'est pour encore péter des joueurs... Vannes a coché le déplacement à Perpi plus que celui d'hier, forcément : il y a 2 ans, on finit 1er de ProD2, ils sont 2e et viennent à AG lors de la dernière journée avant de se faire taper par le BO... Il y aura une différence de discours : hier, au Michelin, c'est un honneur de jouer dans de ce stade, à AG, ce sera plutôt on aurait dû gagner à Montpellier, il nous faut gagner à Perpignan...

Donc c'est facile :
i) Racing : une équipe de réservistes avec pour seul objectif conquête et défense.
ii) Vannes : objectif 4 points, si possible 5, contre un concurrent direct. On s'en fout du Racing qui en plus va récupérer son stade, on estbien placés à Perpi pour savoir que ça va se traduire par beaucoup d'envie et d'orgeuil, et des mecs blessés : comme Clermont chez nous... Restons à notre place, battons Vannes, 18 ou 19 points après 9 journées et 5 réceptions, ce ne sera pas si mauvais que cela vu le nombre colossal de blessés. Quand ces blessés reviendront, on sera beaucoup plus à même de jouer et de gagner des matchs, là, ça sent quand même un peu le : je colmate la fuite (Pau, Lyon), ça tient, mais .... ça peut lâcher....
 
Haut Bas