• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Kamat

USAPiste débutant
Inscrit
22 Octobre 2024
Messages
2
Réactions
0
Ville
waterloo
Bonjour
Nous serons sur place samedi, D'après la madame de la billetterie nous serons nombreux.
Une idée de l'heure de l'arrivée du bus pour faire un accueil aux joueurs?
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 120
Réactions
1 542
Ce n'est pas la même équipe qui a joué à Bordeaux et qui a joué contre Lyon. Je vois pas en quoi une gueulante après Bordeaux aurait été utile.
Mais si, mais si...........il a innové. Comme ce sont les mêmes qui vont jouer au Racing, il a inventé la gueulante avec effet différé (15 jours de maturation lente) :):) Et tu vas voir ce que tu vas voir .........
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 737
Réactions
2 133
Pour le moment on est sur un faux pas contre Mhr en parti rattrapé par les deux bonus (Bayonne et Asm).
Donc no stress au vu de notre effectif amputé de beaucoup de cadres.

A contrario, Vannes est déjà à 7pts en "performant". Ils n'ont pas encore été frappé par des grosses blessures.

Faisons un point sur Vannes fin février. Ils feront comme Oyo.
Sauf que nous, on a bien mieux débuter que l'an dernier. Les victoires très poussives contre Pau et Lyon nous prouvent justement que l'Usap a franchi un cap.
tu as raison mais les 7 points sont qd meme dus à leur reception de toulouse , qui s ils veulent nous gagner ,au gd complet, nous gagnera aussi . idem pour montpellier qui les as recus . toulouse faut en faire abstraction dans notre duel a distance . castres a reussi le jackpot en les gagnant meme s ils n etaient pas au gd complet et idem pour bayonne avec la rochelle
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 495
Réactions
995

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
45
Réactions
40
Bonjour
Nous serons sur place samedi, D'après la madame de la billetterie nous serons nombreux.
Une idée de l'heure de l'arrivée du bus pour faire un accueil aux joueurs?
Dans quelle tribune seront les catalans ?
 
Haut Bas