C'est un risque d'avoir encore mis aucagne sur le terrain, mais on n'avait pas le choix je crois.
Belle équipe, avec un gros point d'interrogation sur la paire de centre face a ce qui, sur le papier, se fait (presque) de mieux en France (voire en Europe). Sont pas en confiance, ne se sont pas trouvés avec Farrell pour le moment. Espérons que nous n'allons pas faciliter leurs automatismes.
M'est avis qu'il faudra jouer à fond sur le extérieurs les quelques ballons de récup que nous aurons, et serrer le jeu le reste du temps.
Point crucial : trouver les touches. À Bordeaux on a laissé quasi systématiquement le ballon sur le terrain et on a pris des rafales du 3e rideau, on est resté chez nous. Là, il faudra casser le rythme, se jeter dans les jambes et jouer les contres à 10 000. On aligne une ligne de 3/4 très rapide par rapport à d'habitude (surtout en 12 et 13) alors il aura exploiter ça et compenser comme on peut notre manque de puissance.
On croise les doigts pour pas être largués à la 50e.
Edit : il y a fort a parier que Faasoo sera remplacé par Velarte à la mi temps pour préserver Oviedo et le refaire rentrer en 2e ligne pour le dernier quart d'heure, si tout se passe bien