• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
oui après l'état d'esprit il a bon dos. Quand on est nul on a l'air de s'échapper alors qu'on est juste moins bon.
A Bordeaux les mecs s'y sont filés. On était rugbystiquement pas au point.
Après si tu penses que les mecs s'y sont filés et qu'avec ca, ils en prennent quand même plus de soixante, alors là, il n'y a plus aucun espoir à avoir..
Il suffit de regarder sur les matchs à l'extérieur le peu de victoires et surtout le comportement ( exemple contraire, celui de VANNES cette année qui est très proche du gros coup à l'extérieur à chacune de ses sorties ).
Alors que l'USAP est laborieuse ( même catastrophique parfois ) partout depuis le début de saison...
FA veut changer cela je pense mais c'est difficile et il faut du temps...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
Une nouvelle chance donnée à Montgaillard (resté sur le banc samedi dernier contre Lyon, jusqu'au coup de sifflet final...) en espérant que Ruiz ne soit pas obligé de rentrer trop tôt, contre le R92...
En même temps, c'est assez logique, ce n'est pas vraiment une "nouvelle chance" :
- Montgaillard a toujours été devant Jintcha + il était encore capitaine il y a deux semaines
- Lam est blessé
- Ruiz, c'est pas mal de le faire reposer, le type ne s'arrête jamais de jouer (je l'aurai carrément laissé au repos)

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 895

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
En même temps, c'est assez logique, ce n'est pas vraiment une "nouvelle chance" :
- Montgaillard a toujours été devant Jintcha + il était encore capitaine il y a deux semaines
- Lam est blessé
- Ruiz, c'est pas mal de le faire reposer, le type ne s'arrête jamais de jouer (je l'aurai carrément laissé au repos)
Pas très convaincu pour ma part...j'estime que les trop rares apparitions de Jincha en 2, ont été plutôt correctes. Bon, le staff a tous les éléments pour juger.

Haut Bas