• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Devant j'aime beaucoup avec un banc monstrueux. Derrière, c'est quand même assez léger.
Après peu importe qui on aligne, notre soucis chez les gros à l'extérieur, il est avant tout dans l'état d'esprit, le mental, etc.
oui après l'état d'esprit il a bon dos. Quand on est nul on a l'air de s'échapper alors qu'on est juste moins bon.
A Bordeaux les mecs s'y sont filés. On était rugbystiquement pas au point.

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
38
Pas de 2d ligne sur le banc par contre
De toute manière il est nécessaire de faire cogiter le RCF durant 20 à 25 mn des le debut du match notamment devant des mecs morts de faim...Dans le cas contraire et si on prend l'eau d'entrée comme à l'UBB je pense que F.A et D.M preserveront le banc pour la venue de Vannes qu'il ne faudra pas dénigrer.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
oui après l'état d'esprit il a bon dos. Quand on est nul on a l'air de s'échapper alors qu'on est juste moins bon.
A Bordeaux les mecs s'y sont filés. On était rugbystiquement pas au point.
Quand depuis deux ans, tu tournes à 30 points dans les 30 premières minutes chez les gros, c'est qu'il y a un vrai soucis d'état d'esprit, préparation des matchs, façon de les aborder, etc.

les 2 rugbys

USAPiste débutant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
3
Notre compo est sympa et témoigne d'une certaine ambition.
Mais ****** c'est énorme du côté du racing.
Le racing a une grosse équipe mais devant nous pouvons rivaliser! Par contre derrière ce sera plus compliqué! Et en face il y a du lourd! Notre banc est solide chez nos avants, c'est rassurant! On fera avec dans la mesure où nous sommes confrontés à une vague (un tsunami) de blessés!

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 097
Tuisova il va se la régaler au centre demain. Il va jouer limite en robe de chambre. Ahah. On a une belle équipe on fait pas l'impasse mais notre centre du terrain est vraiment pas jojo. J'ai peur qu'on monte encore avec des envies mais que certaines faiblesses nous fassent redescendre avec bcp de regrets.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
Une nouvelle chance donnée à Montgaillard (resté sur le banc samedi dernier contre Lyon, jusqu'au coup de sifflet final...) en espérant que Ruiz ne soit pas obligé de rentrer trop tôt, contre le R92...

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 051
Tuisova il va se la régaler au centre demain. Il va jouer limite en robe de chambre. Ahah. On a une belle équipe on fait pas l'impasse mais notre centre du terrain est vraiment pas jojo. J'ai peur qu'on monte encore avec des envies mais que certaines faiblesses nous fassent redescendre avec bcp de regrets.
Sobela et Bachou vont devoir compenser et se jeter comme des morts de faim sur lui.

Haut Bas