• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 665
Devant j'aime beaucoup avec un banc monstrueux. Derrière, c'est quand même assez léger.
Après peu importe qui on aligne, notre soucis chez les gros à l'extérieur, il est avant tout dans l'état d'esprit, le mental, etc.
C'est qui les "gros" dans ton esprit ? J'imagine qu'il doit y avoir au moins le ST, l'UBB, LR.
Déjà avec ton équipe type, tu auras du mal à rivaliser avec eux à l'extérieur, mais je ne vois pas trop comment tu peux rivaliser avec eux avec ton équipe largement remaniée ? Quand les joueurs d'en face sont quasiment plus forts que toi à tous les postes ou presque, que vient faire l'état d'esprit là-dedans ? Moi j'ai jamais vu nos joueurs avoir un état d'esprit "douteux" ou qui me laisserait à penser qu'ils ne jouent pas le match à fond. Par contre, j'ai vu des joueurs dépassés parce qu'en face, tout simplement, tu as des joueurs meilleurs !!!
C'est un peu comme si tu montes sur un ring pour affronter Mike Tyson. Tout le monde sait que t'as aucune chance de gagner, mais personne ne comprendrait que tu prennes une grosse branlée ??????? Et globalement comme branlée il devrait y avoir, tu comprendrais qu'on te dise : "Put1 ton état d'esprit et ton mental sont merdiques" ??????????

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
C'est qui les "gros" dans ton esprit ? J'imagine qu'il doit y avoir au moins le ST, l'UBB, LR.
Déjà avec ton équipe type, tu auras du mal à rivaliser avec eux à l'extérieur, mais je ne vois pas trop comment tu peux rivaliser avec eux avec ton équipe largement remaniée ? Quand les joueurs d'en face sont quasiment plus forts que toi à tous les postes ou presque, que vient faire l'état d'esprit là-dedans ? Moi j'ai jamais vu nos joueurs avoir un état d'esprit "douteux" ou qui me laisserait à penser qu'ils ne jouent pas le match à fond. Par contre, j'ai vu des joueurs dépassés parce qu'en face, tout simplement, tu as des joueurs meilleurs !!!
C'est un peu comme si tu montes sur un ring pour affronter Mike Tyson. Tout le monde sait que t'as aucune chance de gagner, mais personne ne comprendrait que tu prennes une grosse branlée ??????? Et globalement comme branlée il devrait y avoir, tu comprendrais qu'on te dise : "Put1 ton état d'esprit et ton mental sont merdiques" ??????????
J’sais pas pourkoi vous voulez débattre ça sert a rien!
À l’extérieur t’es à chierrrrrrrrrrr depuis que Riri est le boss!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
On va espérer que Aucagne et Allan tiennent le coup parce que vu comment ils ont fini le match contre Lyon c'est pas gagné.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
On va espérer que Aucagne et Allan tiennent le coup parce que vu comment ils ont fini le match contre Lyon c'est pas gagné.
Allan tu t’en bat lek il part avec l’Italie! Mais imagine tu pt De la Fontaine ton seul centre valable et Aucagne le seul mek avec Roberto Allan a buter?! Ça serait grandieuse!

Riri la économise 35% de la masse salariale d’une coup!

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 055
Je t'invite à t'abonner à ce club:
Tu pourras voir tous les matchs comme ça xD

Plus sérieusement être supporter c'est supporter des joueurs(ses) qque soit la situation. Ça n'a rien d'être maso de savoir que l'adversité est supérieur mais quand même encourager son équipe, voir l'évolution de certains joueurs, de la stratégie de l'équipe (si on pouvait avoir qques neuronnes parfois), etc.
Après bien sur si tu n'es pas supporter mais spectateur alors oui ok ça se comprend. Le spectacle sera surement à sens unique.

Ps: On verra demain mais je penses pas que ce sera le même scénario que contre Bordeaux..
Non merci. J'habite déjà Toulouse ça me suffit. T'as pas pigé mes messages je pense : je redoutais qu'on envoie une équipe en bois (je parlais de celle donné par Rugbyrama hier). La compo me rassure, elle est très intéressante.
Et ouais désolé, j'aime pas quand mon club prend des branlées à 60 points. Parole de supporter.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Non merci. J'habite déjà Toulouse ça me suffit. T'as pas pigé mes messages je pense : je redoutais qu'on envoie une équipe en bois (je parlais de celle donné par Rugbyrama hier). La compo me rassure, elle est très intéressante.
Et ouais désolé, j'aime pas quand mon club prend des branlées à 60 points. Parole de supporter.
Rassure toi t’en prendras 50 kan même!

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 097
C'est quand même ultra léger derrière de notre côté. Buliruarua qui joue que 13 et qui la joue 12, baraque qui joue jamais et qui est le 5 ème choix au centre joue en 13, granell qui a zéro XP a l'aile ( j'adore ce jeune) aucagne qui est 10 et qui joue 15 (plutôt bien mais aucune certitude), joseph qui revient de blessure mais qui lui assure au poste. Ne vous attendez pas a de grandes envolées. En terme de poids on est largement en dessous ça pénétrera ou fixera pas grand chose. Non franchement derrière j'y crois pas du tout. Devant par contre ça sera solide. Le rugby étant un sport collectif a 15 si y en a la moitié qui n'a pas d automatismes ça va faire bcp bcp bcp de fautes de placement.

Tuisova 113kg -->buliruarua 105kg
Fickou 100kg--> baraque 83kg

Le poids ne fait pas tout mais quand même dans un sport de percussion oui.

Franchement si le centre était plus épais j'aurai certainement pense qu'on pouvait faire un truc avec l'équipe de devant mais la.. désolé j'y crois pas du tt

Haut Bas