Nivuniconnu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 7 Janvier 2023
- Réactions
- 1 665
C'est qui les "gros" dans ton esprit ? J'imagine qu'il doit y avoir au moins le ST, l'UBB, LR.Devant j'aime beaucoup avec un banc monstrueux. Derrière, c'est quand même assez léger.
Après peu importe qui on aligne, notre soucis chez les gros à l'extérieur, il est avant tout dans l'état d'esprit, le mental, etc.
Déjà avec ton équipe type, tu auras du mal à rivaliser avec eux à l'extérieur, mais je ne vois pas trop comment tu peux rivaliser avec eux avec ton équipe largement remaniée ? Quand les joueurs d'en face sont quasiment plus forts que toi à tous les postes ou presque, que vient faire l'état d'esprit là-dedans ? Moi j'ai jamais vu nos joueurs avoir un état d'esprit "douteux" ou qui me laisserait à penser qu'ils ne jouent pas le match à fond. Par contre, j'ai vu des joueurs dépassés parce qu'en face, tout simplement, tu as des joueurs meilleurs !!!
C'est un peu comme si tu montes sur un ring pour affronter Mike Tyson. Tout le monde sait que t'as aucune chance de gagner, mais personne ne comprendrait que tu prennes une grosse branlée ??????? Et globalement comme branlée il devrait y avoir, tu comprendrais qu'on te dise : "Put1 ton état d'esprit et ton mental sont merdiques" ??????????