• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
157
Réactions
74
Pour moi il faut mettre l’équipe type. Derrière on reçoit Vannes (Match ultra important) et après repos 1 semaine, reprise déplacement au Stade toulousain donc 2 semaines de repos pour les cadres (Faire tourner).
Donc la ils peuvent enchaîner 3 matchs d’affiliées sans problème.

Beria (Tetrashvili)
Ruiz (Velarte)
Brookes (Ceccarelli)
Orie (Labouteley)
Warion
Sobela
Brazo (Bachelier)
Oviedo (Fa’aso’o)

Hall (Ecochard)
Allan
Joseph
DLF
Buliruarua
Veredamu
Dupichot (Barraque)

Aucagne au repos il a beaucoup enchaîné et Barraque couvre du 10 au 15 avec un banc 6 + 2 ça aide.

17 JIFF
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 817
Réactions
1 576
C est pas trop l enchaînement des matchs qui pose problème mais juste le risque d avoir des blessés supplémentaires,et dans la situation actuelle ça deviendrait catastrophique.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 967
Réactions
2 178
La priorite c'est vannes
Apres devant il faut y aller avec nos forces vives ( un gros banc me plairait)
N oublions pas que vannes recevra Castres et ils vont devoir y laisser des forces
Derriere bon courage au staff....j avoue je suis perdu quand a la strategie a choisir
Ce match contre le racing est un peu biaisé par le fait historique de blessures que notre equipe recoit !,!!!
Apres objectivement le racing est pas bien en ce moment..ils sont prenables, ca respire pas la santé
Et c est dommage.. au complet on pouvait y faire un coup
Apres ils vont avoir la pression..et en ce debut de saison comme le stade francais
Je vois pas une equipe..des individualites certes...apres dommage pour nous
Il va falloir gerer le peu d effectifs qui nous restent
Tetra..ceccarelli..bachelier..velarte...sobela..hall...d entree
Oviedo ruiz brazo faa'so pour finir 30mn
Apres derriere...pas trop le choix en fait
Relancer aucagne..faire souffler alan....dlf indispensable sinon qui..ailiers arriere a poil aussi
Croisons les doigts
Aucun nouveau joueur a l infirmerie
Apres il va falloir le jouer ce match et surtout ne pas leur offrir 4 a 5 essais comme on l'a montre a ubb
Ce championnat est feroce ..a ce jour avec le 13 em budget on est au dessus en termes de classement
Je veux de l application , de la precision .....car pour le reste l'etat d'esprit de notre equipe me rend heureux et faut souligner l excellent travail du staff
Ce match doit etre une étape dans notre progression
Aucagne sur ce match devrait taper toutes les penalites des 55 metres..alan est en reprise et doit etre preserve...apres reste pas grand monde dans les 7 places a pourvoir

Dupichot veredamu dlf beliruara aucagne hall ecochart apradize bàraque
Pronostic casse tête chinois
Après, de toute façon à t’on le choix?

Moi je suis d’avis de faire tourner et de lâcher ce match, mais faire tourner avec qui? Le problème est la…

Au point où on en est de toute façon, nous n’avons même plus la possibilité de réellement faire tourner, donc sauf ceux qui ont des petits bobos, autant envoyer les autres et prier…
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 733
Réactions
2 132
Pour moi il faut mettre l’équipe type. Derrière on reçoit Vannes (Match ultra important) et après repos 1 semaine, reprise déplacement au Stade toulousain donc 2 semaines de repos pour les cadres (Faire tourner).
Donc la ils peuvent enchaîner 3 matchs d’affiliées sans problème.

Beria (Tetrashvili)
Ruiz (Velarte)
Brookes (Ceccarelli)
Orie (Labouteley)
Warion
Sobela
Brazo (Bachelier)
Oviedo (Fa’aso’o)

Hall (Ecochard)
Allan
Joseph
DLF
Buliruarua
Veredamu
Dupichot (Barraque)

Aucagne au repos il a beaucoup enchaîné et Barraque couvre du 10 au 15 avec un banc 6 + 2 ça aide.

17 JIFF
sans probleme niveau condition oui mais sans blessure ?? , le risque est là . va t on le prendre en sachant qu. on n a quasi aucun recours en cas de blessure ? et que le match primordial c est Vannes
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 945
Réactions
6 966
Yannick Bru t'explique qu'il faut pas titulariser des mecs trois fois d'affilée parce qu'ils perdent en performance, notre troisième match est le plus important de la série mais nous à l'USAP on va le faire?

Faudrait peut-être se rendre compte que sur les trois derniers matchs il y a une victoire miracle, une branlée et une victoire à l'arrachée. Nous sommes dans le rouge.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 367
Réactions
1 523
Ville
.
Le match crucial est Vannes si nous ne gagnons pas au Racing et SI Vannes bat Castres?

Si on gagne au Racing, le match de Vannes ne devient pas "un match à la vie à la mort".
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 653
Réactions
8 667
Le match crucial est Vannes si nous ne gagnons pas au Racing et SI Vannes bat Castres?

Si on gagne au Racing, le match de Vannes ne devient pas "un match à la vie à la mort".
Tu crois réellement qu'on va gagner au racing pour leur 1er match à l'Arena ? Toulon avec sa grosse équipe est repartie les valises pleines. Et nous on irait gagner avec 14 joueurs absents et des joueurs complètement cramés comme Aucagne ou Warrion ? Soyons sérieux, on a pas l'effectif en ce moment pour gagner là bas.
L'objectif c'est Vannes. Quand on aura des retours, on pourra tenter des coups à l'extérieur mais aujourd'hui on termine difficilement un bloc de 9 matchs d'affilées.
 
Haut Bas