• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 456
Réactions
5 626
Barraque en 10?

Je vois dèjà la Une de l'Independant le lendemain: "Suicide collectif dans un gymnase de banlieue parisienne"

Allan joue en étant un peu blessé, Aucagne est cramé physiquement. On prend le risque de se passer des 2 pour recevoir Vannes ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 635
J'aimerais bien voir une équipe à 19 jiffs comme ça :

Tétrashvili Jincharadze Fakatika (Béria, Lam, Cecarelli)
Labouteley Warion ( Orie)
Velarte Fa 'aoso Bachelier (Oviedo, Sobela)
Aprazidze (Hall)

Joseph Barraque Veredamu Buliruarua Granell (Allan)

Dupichot

Préservés, tous ceux qui sont sur le banc (20 à 30 minutes)
Au repos : Ruiz, Brookes, Montgaillard, Tanguy, Brazo, Aucagne, DLF, Ecochard

Montgaillard au repos !? Et risquer lam en reprise ? Y a pas un bug là ?
Joseph faudrait être sur qu il soit à 100% , sinon faut lui laisser 7 jours de plus pour espérer vannes.
Tanguy ça ne sent pas bon qd même...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 737
Réactions
2 133
On pète encore un joueur derrière du type Veredamu ou DLF la semaine prochaine et la saison peut se transformer en accident industriel dès la semaine suivante. On fait l'impasse jiff contre le racing et on colle un 5-0 à Vannes qui eux ne peuvent pas faire tourner à domicile contre Castres .
Azéma ou pas on s'en fout on a quinze absents qui seraient en temps normal dans le groupe "type".
tout a fait. et envisager un 5. 0 c est deja avoir le melon comme contre clermont l annee dernier .... qu on gagne vannes de 6 points me suffira largement et on sera à temps d aller les battre chez eux au retour mais pour l instant on gagne in extremis , sans aucune marge, et en etant à l agonie en fin de match . La faute aux blesses oui mais humilite et pas de risques au racing meme s ils sont prenables en ce moment , on na plus l effectif pour en ce moment .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 737
Réactions
2 133
Tetrashvili -Montgaillard- Roelofse (BoyerGallardo-Lam-Ceccarelli)
Labouteley - Tanguy (Orie)
Bachelier- Velarte -Brazo ( Faasoo - Sobela)
Hall-Aucagne ( Apraridze-Baraque)
Joseph - ??-Buliruarua-??
Dupichot

Faut trouver deux espoirs pour jouer ce match
L’ailier fidjien dont je ne sais plus le nom et un centre
En espérant que Roelofse et Joseph soient disponibles
Les jokers sont primordiaux !! Il faut deux 3/4 dont un polyvalent 10/12 et un 13
jincharadze au talon aussi. quant au fidjien on m a retorque qu il netait pas incrit en top 14 pas plus que bozzo ????
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 203
Réactions
993
Compo Racing-Usap:

Tetrashvili-Montgaillard-Ceccarelli
Labouteley-Fa'aso'o
Sobela-Velarte-Brazo
Hall-Allan
Toganiyadrava-DLF-Buliruarua-Joseph
Dupichot

Remp : Fakatika, Ruiz, Brookes, Warrion, Oviedo, Aprasidze, Barraque, Veredamu.

Je pense que dans l'ensemble c'est un bon compromis au niveau du temps de jeu/compétitivité avec après la reception de Vannes. Preference au 5-3 pour faire souffler nos centres en 2nd mi-temps.

Pour DLF, sa présence reste indéniable pour ne pas avoir une ligne arrière trop expérimentale même si il y a reflexion sur sa titularisation. A voir comment se sent Lam et Allan. Aucagne est sur son 6e match consécutif à economiser.
Edit : Au vu des differents blessés

Compo Racing-Usap:

Tetrashvili-Montgaillard-Ceccarelli
Labouteley-Fa'aso'o
Sobela-Velarte-Brazo (ou Bachelier)
Hall-Allan
Granell-DLF-Barraque-Buliruarua
Dupichot

Remp : Fakatika, Ruiz, Brookes, Warrion, Oviedo, Aprasidze, Aucagne (ou espoir), Veredamu.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 706
Réactions
6 665
Aucun retour de blessure a priori pour ce match (FBR)
Je pense que le staff prendra peu de risque sur ce match...Pas vraiment le choix....Ce sera un vrai casse tête pour constituer une équipe compétitive...
Un gars comme ALLAN par exemple n'est pas encore totalement remis de sa blessure...
Les trois argentins doivent etre preserver pour la reception de VANNES...
WARRION a déjà beaucoup donné...
BERIA et BROOKES ont fait un gros match samedi....
BRAZO est important en conquête pour la touche...
Et...et...et..
Les blessures plombent l'équipe...et le début de saison raté nous fragilise encore plus...
Ttout cela relativise l'importance de ce match...Le match ou il ne faudra pas se rater, c'est le suivant...
 
Haut Bas