• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
757
Réactions
933
Ville
saint estève
tetrashvili montgaillard ceccarelli
labouteley fa'aso'o
sobela velarte brazo
hall allan
granell dlf buliruarua veredamu
dupichot

jincha beria orie bachelier oviedo (ou della schiava) aprasidze barraque fakatika
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
588
Réactions
380
Je sais pas si vannes a fait tourner à Clermont mais reçoivent le CO avant de venir chez nous donc eux aussi vont enchaîner
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 755
Réactions
649
Je sais pas si vannes a fait tourner à Clermont mais reçoivent le CO avant de venir chez nous donc eux aussi vont enchaîner
C'est exactement ce que je me disais à domicile ils ne feront pas tourner donc seront aussi fatigué que nous !
On doit envoyer la grosse équipe ! Il y a le feu au racing c'est le bon moment
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 632
Réactions
3 878
C'est exactement ce que je me disais à domicile ils ne feront pas tourner donc seront aussi fatigué que nous !
On doit envoyer la grosse équipe ! Il y a le feu au racing c'est le bon moment
Le feu au racing ... ? Mefi ...! Attention à la douche froide
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 361
Réactions
1 518
Ville
.
Vu ce que leur a mis Fred Michalak dans la gueule après le week end dernier dans les medias, je peux te dire qu'ils vont nous attendre de pieds fermes dans leur gymnase
 

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
514
Réactions
765
Ville
Ailleurs
Vu ce que leur a mis Fred Michalak dans la gueule après le week end dernier dans les medias, je peux te dire qu'ils vont nous attendre de pieds fermes dans leur gymnase
Mettre sur la gueule de ses joueurs dans les médias, c'est pas forcément l'idée du siècle. Ils peuvent aussi bien le lâcher pour ça
 
Haut Bas